publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin rapide de reponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin rapide de reponse

j'ai l'implanon et je dois le faire enlever en juin car ça fera 3 ans.

je n'ai pas eu de règles pendant les 6 premiers mois puis j'ai eu des regles à peu près régulière (environ tous les 30 à 40 jours)- je ressentais une douleur au seins très forte (lourd et douloureux) 15 jours avant que mes règles arrivent.

aujourd'hui, ça fait 65 jours que je n'ai pas eu de règles et j'ai pas du tout mal au seins

Est ce possible d'être enceinte ????

en plus on m'a dit que si je fais un test, il risquerait d'être fossé a cause de l'implan

• 65 jours ????????

et tu attends quoi pour aller passer une visite????
    65 jours c'est énorme ,je pense que oui c est possible que tu sois enceinte mais ca m'etonnerait , tu as peut etre autre chose, faut pas rester tout ce temps comme ca sans se faire visiter!!!!!
    je te consei vivement d'aller consulter un gynéco et de faire une prise de sang car n'oublie pas que c est dans la prise de sang qu'on voit tout!!!
    allez courage

Commentaire

• 65 jours ????????
      Prise de sang

on m'a dit qu'avec l'implan le resultat pouvait etre fossé.

et puis au début, je suis resté 6 mois sans regles alors je me dis que peut etre ça va faire pareil. mais les symptomes sont bizares

et j'ai peur du résultat car je suis divorcé depuis 3 ans - j'ai un garçon de 11 ans - et je me suis remise avec un homme depuis 3 ans bientot et pour l'instant il ne veut pas d'autres enfants (lui aussi est divorcé et un petit garçon de 7 ans)

Commentaire

• 65 jours ????????
        Ééééééhhhhhhhh

du calme !!!!

avec l'implan, ca arrive souvent que les femmes n'aient plus (ou beaucoup moins beaucoups moins) leurs règles...
        y'a pas de quoi faire des tests à chaque retard...

en plus, les hormones peuvent induire des symptomes de "femme enceinte" sans qu'on soit effectivement enceinte.

alors, faut pas faire paniquer les filles comme ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité