publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ne savez pas répondre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous ne savez pas répondre?

soit personne ne sait soit personne ne répond :

peut on etre enceinte avec l'implan quand arrive la fin?

• Salut!!

normaement non puisque l'implan est censé faire l'effet jusqu'a la date de fin mais tu sais personnelement je pense qu'il n'y a pas encore assez d'experience pour tirer une conclusion, l'implan c'est récent ......
    moi je prends la pillule et je ne connais personne de mon entourage qui a l'implan.....
    parle en a ton gynéco si tu as vraiment un doute faut pas attendre
    bizzz léty.......

Commentaire

• Tu crois quoi

qu'on est des ordis, toujours plantés devant notre écran. Nan mais. Et puis, la dernière fois, on t'a répondu et t'as pas dit merci....
      Tu peux te brosser pour une réponse de ma part.
      Dendappa

Commentaire

• Salut!!
        Merci letisia1

pour ta réponse sur l'implan. j'ai un peu peur car ça fait plus de 60 jours sans regles et pas mal aux seins du tout.
        en plus je trouve que mon ventre s'arrondi bien et j'ai eu des nausées pendant 1 semaine.

Commentaire

• Merci letisia1
          Bonjour

Je ne peut pas t'aider car je n'ai jamais utilisé l'implant mais en général, enceinte les seins sont plutôt tendus ...
          Les nausées peuvent être un effet secondaire de l'implant.
          Tu es sûre que le test peut être faussé ?
          Je n'ai jamais entendu dire ça ...

Bise.

Commentaire

• C hayat.. à propos de l'implan

c hayat ...

essayes d'utiliser un moyen plus sûr ... personnellement je l'utilise pas et je n'ai personne dans mon entourage qui l'utilise..
            bonne réception !!

Commentaire

• Bonjour
              Je suis a la fin...

de l'implan car je vais l'enlever mi-juin.
              les nausées n'ont durées qu'une semaine environ et maintenant ça arrive encore de temps en temps mais pas tout le temps.
              si c'était un effet secondaire, je l'aurais eu depuis le début je pense ????

en tout cas merci à toutes de vos réponses

le mieux je pense c'est voir un gynéco mais j'ai la trouille du résultat

Commentaire

• Merci letisia1
                Re c est letisia1

tu sais moi quand j'etais enceinte je n'avais pas mal aux seins!! jamais d 'ailleurs mais demain fonce chez un medecin et fait une prise de sang
                allez courage et tient moi au courant en mentionnant mon nom
                a au fait tu as quel age moi 25 ans

Commentaire

• Re c est letisia1
                  Pour letisia1

j'ai 31 ans - j'ai un fils de 11 ans et un beau fils de 7 ans. (je me suis séparé au bout de 10 ans) et voilà que je refais ma vie avec un super mec depuis 3 ans.

super mec, malgré qu'il ne veut plus d'enfant alors que moi si (j'en ai très envie) - il n'en veut plus a cause de son fils qui est hyperactif et très enervant (voir très grossier ce n'est pas étonnant vu l'éducation que lui donne sa mère)

je vais appelé mon medecin, et lui demandais de me prescrire une ordonnance pour test. je n'aurais peut etre pas les résultats tout de suite mais je te tiens au courant dès que je sais quoi...

tu vas souvent sur ce site

Commentaire

• Je suis a la fin...
                    Non

Moi j'ai eu des nausées au bout de 7 mois de prise de pilule.
                    Il se trouve que je ne la supportais plus c'est tout ..

BISE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité