publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! pertes marrons

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help !!! pertes marrons



    alors depuis ce matin j'ai des pertes marrons je prends la pillule méliane depuis 1an. Je suis environ en pleins milieu de mon cycle menstruel. j'ai des douleurs en bas du ventre.

    avez vous une idée de ce que cela peut etre? je n'ai aucune démangeaison. les ovules pour "nettoyer" le vagin sont ils dispo en pharmacie ss ordonance?

    merci beaucoup !!
    rafa

  • J'ai eu quasiment la meme chose



    je rpenais melodia depuis plu d'un an..et un jour a la fin de la 2eme semaine de ma plaquette, dc en milieu de cycle, j'ai eu les pertes brunatres dont tu parles,appélées spottings...mon medecin m'a dit que cela se rpoduisait au moment du cycle ou l'ovulation était censée se produire et m'a dit de la prevenir si cela recommençai..et ça a recommencé..je ne penses pas que cela soit grave mais elle m'a fait changer de pilule parce que c'est vraiment pa pratique!
    pour les ovules je ne peux pas te renseigner mais apres tout ce que je vien de dire je dois sans doute aussi préciser que je n'avais pas de douleur ds le bas ventre quand ça m'est arrivé..bon courage!

    Commentaire


    • J'ai eu quasiment la meme chose
      Ouf!



      merci ton message me rassure , j'avais lu aussi quelque part que c t peut etre parce que la pilule ne convenait plus. mais est elle toujours aussi efficace?

      merci encore gros bisousà toi

      rafa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité