publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec mélodia

bonjour,

je dois prendre mon dernier cachet ce soir, et je n'ai tjs pas eu mes règles. On doit les avoir pdt les 4 derniers jours de la plaquette(4 comprimés blancs), et rien. Quelqu'un a déjà connu ça? merci de me répondre je n'arrive pas à joindre ma gynéco

• Mélodia

Bonjour,

Moi aussi je prends MELODIA.

Moi mes règles arrivent le dernier jours de prise de comprimés blancs.

Donc je pense qu'elles ne vont pas tarder à arriver.

Bisous

Commentaire

• Moi

je prends mélodia depuis presque 5 ans et la 1ere année mes règles ont fortement été réduites et dès la 2de année j' n'en ai eu qu'a intervalle irrégulier(particulièrement quand je ne suis pas stressée) on a rien décélé dans différentes analyses donc je fais avec . si ca t'embete réellement demande à en changé mais dans tout les cas tu dois faire (je pense) toute les analyses nécéssaires(de toute foacons ce sera ainsi)
      a
      lololita

Commentaire

• Mélodia
        Mélodia

je prends mélodia depuis 4 mois et mes règles arrivent toujours au 3ème comprimé blanc. mais ca dépend surement des personnes. si t'as oublié aucun comprimé ya pas de raison de s'inquiéter

Commentaire

• Merci les filles

ce soir c mon dernier comprimé, on verra demain. J'espère qu'elles vont venir. Autant on n'aime pas qd elles débarquent, mais ds certains cas, on les attend avec impatience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité