publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule et changements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule et changements

Coucou tout le monde!
    Je vais prendre ma toute première pilule ce soir. Je voulais savoir si je risquais dès demain ou après-demain de voir des changements (genre au niveau de mes règles) ou des possibles effets secondaires ou s'il faut attendre plus?
    Pour info, je prends Daily Gé (générique de Trinordiol)
    Merci d'avance
    Choupi

• Ben

c'est difficile a dire, on est totues différentes c'est vrai, moi je n'ai jamais pris ta pillule, j'ai pris minidril, le premier soir j'avais rien, j'ai juste eu des spottings dans le mois. là je prends jasmine, j'ai eu des regles beaucoup plus abondantes des le premier cachet (obligée de me relever au moins 3 fois la nuit pour pas tacher le lit) et j'ai des spottings.
    ah si avec minidril la premiere ou la deuxieme nuit plutot j'etais nauséeuse, mais bon, te rpends pa la tete avec les effets secondaires, généralement faut que ton corps s'habitu, la au premier cachet il va etre perturbé mais pas encore assez pour qu'il y ait les effets secondaires, comme leur nom l'indique ils viennet apres, ils sont secondaires.puis au bout de quelques temps ca apssera peut-etre, comme pour les spottings ou les nausées en general ca passe, sinon tu changeras, voila
    bon courage

Commentaire

• Up!!!

Up...!
      D'autres réponses? Svp...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité