publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend holgyème ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend holgyème ?

Hello les filles,

Je prends la pilule Holgyème depuis 2 mois (de type Diane qui traite les pbs de peau mais moins cher !) et j'ai très vite constaté une prise de poids : 3 kgs :-/ et notamment au niveau des seins, c'est flagrant !!!!!

Au début, ça m'a fait doucement rire mais là ça commence à devenir critique, j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil et que tout le monde a les yeux rivés sur mes seins => non, non je ne suis pas parano, la différence est tellement visible que les gens sont surpris, normal.

Je voulais juste savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu le même problème et savoir définitivement quelle pilule ne fait pas grossir !!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses

Bises

• Bah moi

j'ai juste pris des seins (un bonnet) sinon g pas grossi, enfin c 6 dernier mois j'ai pris 1.5kg mais c la faute de la bouffe du resto U lol car avant j'la prenais aussi et j'avais pas grossi (enfin juste les seins lol)

marie

Commentaire

• Quel horreur !!!

J'ai pris holgyéme moi aussi et j'ai pris du poids, gonflements des jambes...

J'ai fais changer ma pilule je suis passée à la JASMINE (évite de gonler et agit aussi sur l'acné)
      Depuis que je la prends (15 jours) aucun problème constaté

Bon courrage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité