publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

43 ans,stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 43 ans,stérilet mirena

Bonjour
    JE vais bientot etre "équipée" d'un stérilet MIRENA et je voudrais savoir ce que vous en pensez
    Il y a quelques années j'en avais un autre mais règles hémorragiques et hyper douloureuses ; donc je n'avais pas renouveler l'opération ; mais la pilule me donne de terribles migraines donc mon gynéco me la supprime car j'ai 43 ans
    merci de vos témoignages

• Mirena

bonjour
    j'ai ce stérilet depuis 1/1/2 au début pas de règles après quelques mois oui.les migraines sont toujours là et à la même fréquence.
    j'ai lu sur ce site qu'il pouvait donner des angoisses et dépression cela fait partie des effets secondaires.
    les angoisses j'en ai pendant la nuit elles sont pénibles.
    je ne faisais pas le rapprochement avec ce stérilet, maintenant, je me pose des questions.
    cela dit j'ai perdu 2 kg ce qui prouve que les pilules..
    mon cholestérol a aussi fort diminué donc
    nous sommes toutes différentes devant les effets secondaires
    bonne journée
    Anaïs

Commentaire

• Mirena

j'ai 44 ans et j'ai mirena depuis octobre.

après une pose un peu difficile, tout se passe très bien, plus de règles depuis, je suis tranquille pas de prise de poids ni de boutons

bref pour l'instant je suis très satisfaite
      voila

Commentaire

• Ben moi

je men "équipée" ya une semaine.La pose fait un peu plus mal que pour le sterilet de cuivre.Mais bon, avec du spasfon, tout s'arrange!
        il est pose pendant les régles celui la aussi et depuis , que je lai je nai plus de saignements, en tout cas pour l'instant, mais c tout recent.

voila, bon courage

Commentaire

• Ben moi
          Merci

on verra pour les migraines
          c'est ce qui m'importe le

Commentaire

• Pose mirena ok

Mi avril, mon gynéco m'a posé un Miréna.
            J'ai mis un mois avant de me décider, car j'ai eu un 1er stérilet cuivre après ma 1ere fille il y a 13 ans et règles abondantes, douleurs enfin pas génial.
            La prise de pilule me fatigue un peu car essayé plusieurs et perte de libido, nerveuse, ce n'était pas super.
            Miréna posé depuis mi avril, pose pas douloureuse car super gynéco, quelques maux de ventre tolérable, j'attends donc mes prochaines règles et on verra.
            Ne plus avoir de pilule c'est quand même appréciable et par la suite plus de règles c'est encore mieux, alors il faut essayer et ne pas oublier que nous sommes toutes différentes.
            Tiens-moi au courant et bon courage.

Commentaire

• Posé il y a deux semaines...

et j'en suis très contente. Je ne le sens absolument pas pendant les rapports et ai l'air de bien le supporter pour l'instant. Ai un contrôle la semaine prochaine pour vérifier qu'il est bien resté en place.
              D'après plusieurs témoignages d'amies, très bien toléré...et nous sommes toutes dans la quarantaine... bonne chance

Commentaire

• Re-miréna

Bonjour,

J'ai ce stérilet depuis 4 mois et je suis trés satisfaite.
                La pose n'a pas été douloureuse juste des maux de ventre le soir de la pose mais supportable.

J'ai eu des règles trés abondantes et pendant 8 jours les 2 premiers mois...

Mais maintenant tout va bien j'ai des règles de 2 jours et trés légères..

Bizzz

Commentaire

• Merci

à toutes pour vos témoignages bien réconfortants
                  car j'ai eu du mal à me décider et je n'entends pas que du bien concernant MIRENA
                  je le pose demain, je vous tiens au courant
                  à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité