publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de deux jours de pilule et regles plus tot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de deux jours de pilule et regles plus tot

voilà j'ai oublié ma pillule la semaine dernière le jeudi,et une autre fois JE SAIS PLUS QAUND CAR QUAND J AI COMPTE MES PILLULE Y EN AVAIT DEUX EN TROP, et sans savoir pquoi mes règles sont arrivés mais peu abondante le vendredi de la semaine dernière et viennent de se finir hier. Hors sans oubli j'aurais du avoir mes règles le lundi qui vient dans 4jours je me demade si j'aurais mes règles le lundi qui va venir quand meme ou pas.
    c'était pas beaucoup de règles je dois le dire moins abondante que d'habitude.
    EN PLUS JAI MAL AUX BOUTS DES SEINS
    sensation bizarre au bout du ventre et c'est tout dur, j'explique que je prends la jasmine cette pilule me fait des effets secondaires halucinants comme somnolence, nausées, je pourrais dormir debout avec cette pilule!!!
    ca fait environs deux mois que j'ai cela ..........

• T'es tu protégée à la suite de l'oubli ?

si tu as eu des rapports as tu pensé à la pilule du lendemain (si l'oubli était au moment de la pseudo ovulation)

tes rèugles arriveront surement lundi comme prévu en plus des jours où tu as saigné

Commentaire

• Mise a part l'oubli

moi a chaque fois que je l'oubli trop comme ce mois ci ou que je ve que mes regles viennent plus tot j'arrete ma plaquette avant la fin ( 1 semaine avant cette fois ci) et bien comme d hab g 3 jours apres mes regles car la pilule fait avoir des regles dites artificielles,et je l'ai ai pas apres a la dates présumé mais si tu t pa protégé quand tu as oublié ta pilule pense a faire un test de grossesse

voila bisous

Commentaire

• T'es tu protégée à la suite de l'oubli ?
        Oui mais je voudrais savoir

POURQUOI J AI EU MES REGLES PLUS TOT
        LA JE VEINS D AVOR MES REGLES COMME TOUS LES LUNDIS QUE JE LES AIS
        mais deux fois alors que j'ai arrêté de saigner mercredi dernier je comprends pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité