publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui met le patch evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui met le patch evra

Depuis peu je me suis mise au patch contraceptif. Je n'avais plus envie de la contrainte de la pilule à ne pas oublier, marre de faire attention ... Depuis 9 jours je mets le patch EVRA. Simple d'utilisation, il colle bien mais je ne me sens pas très bien depuis : nausées, dégout de tout ce qui est sucré (tant mieux), énervée, angoissée, rien envie.... Avez-vous eu ces sensations désagréables, est-ce que ça dure. Je suis presque tentée de l'arrêter !!!
    Merci de me répondre.

• Rép

tu viens juste de le commencer donc termine ton mois.si au dela ça persiste faudra changer de méthode.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité