publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important svp: tampon "tordu" au retrait, ca vous arrive?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important svp: tampon "tordu" au retrait, ca vous arrive?

salut les filles, je ne sais pas trop ou poster ca...

Je mets des tampons depuis une dizaine dannees et je vous avoue que jai pas marqué sur mon calendrier depuis qd exactement ca me fait ca mais qd je retire un tampon (marque tampax avec applicateur), il arrive souvent, je dirais 1 fois sur 3 quil ressort tordu..mais pas juste un peu, pas non plus a angle droit mais entre les 2 je dirais...alors avant je me disais bon cest rien mais finalement ca commence a minquieter?

est ce que ca vous arrive et dans ce cas je suppose que cest normal...ou est ce que personne na deja vu ca??

car jen viens a me demander si je ne peux pas avoir une malformation ou un kyste qui ferait devier le trajet du tampon?

ceci nest pas une blague :-/

merci a vous

• T'inquiète

ça m'arrivais aussi, j'en ai parlé au médecin et elle m'a dit que c'était pas anormal, que ça pouvait arriver de tps en tps ! pas de soucis donc !

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

sa m'arrive de temps en temps, mais j'ai fait pire l'été dernier, j'ai oublier d'en enlever un.
      retour de vacances avec fuites urinaire et bien évidemment j'avais eu des rapports.
      je vais donc chez le medecin qui me donne un traitement et quelques jours après voilà que mon tampon redescent tous seul, c'est lui qui m'appuyais sur la vessie et qui me provocait ces fuites urinaires.

donc ne te fait pas de souci

bises

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
        Merci les filles

pas cool corinne pr ce quil test arrivé :-/

bon par contre jaurais bien aimé savoir pourquoi il se courbait...mais

tant pis!

merci a vous de mavoir repondu
        bizz

Commentaire

Publicité