publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine, vos avis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine, vos avis



    bjr à toutes, je vais commencer la pilule jasmine le mois prochain et j'ai peur de prendre du poids ou bien d'avoir d'autres problèmes liés à cette pilule. Je voudrais savoit quels effets secondaires vous avez rencontrés avec cette pilule ! Merci bcp !

  • Pas de soucis



    pour moi avec cette pilule:ca fait deux mois et je perds doucement les kilos pris sous diane
    seul petit inconvénient:je vais souvent faire pipi,lol!!
    biz

    Commentaire


    • Moi



      je la prends depuis 10 jours seulement, j'ai eu des spottings pendant 3jours, et mes regles ont duré une bonne semaine (c'etait bien fatiguant)
      j'ai eu les jambes loudres (surtout les cuisses !!) trés lourdes pendant deux jours, et une nuit j'ai été nauséeuse mais ej n'ai pas vomis j'ai attendu que ca passe, mais bon faut que mon corps s'habitue, coté de la peau je ne vois pas de changements pour le moment, vous en avez vu vous autres??

      Commentaire


      • Merci les filles



        oui donc je vois que les avis et les effets divergent beaucoup sur la question, je m'en doutais un peu mais bon j'avais quand même envie de faire ce ptit sondage ! J'espère juste que je vais pas grossir, me retrouver avec pleins de boutons ou je ne sais pas quoi encore ! Il est clair qu'il faut surement une période d'adaptation pour le corps mais pourvu qu'elle soit rapide ! Autre question, c'est une pilule minidosée, ça n'en réduit pas pour autant son efficacité n'est-ce pas ?

        Commentaire


        • Merci les filles
          Ne tikietes pas



          elle est trés efficace. elle est réputée pour eviter la retention d'eau, d'habitude c'est cela qui cause la prise de poids, mais bon, la reputation c'est joli mais ca dépend bcp des femmes.
          moi aussi j'avais peur avant de la prendre et j'etais venue faire un sondage ici aussi, ben tu vois ca fait 10jours et là j'ai plus trop d'effets secondaires, je la prends pile a la meme heure et pour le moment tout va bien, j'espere qu'elle va aider un peu ma peau mais bon, j'ai pa vraiment de problemes non plus de ce coté.
          mais sache que c'est toujours délicat de commencer, parceque c'est quand meme des hormones, et c'est puissant, donc ne panique pas, attends quelques temps avant de la changer si ca va pas, pasque moi des la premeire nuit avec les nausées je voulais changer, des que j'ai eu un bouton (surement aps a cause de la pillule dailleurs) je voulais changer etc, alors que bon, le corps doit accepter ce petit cachet quotidien voila tout
          j'espere que ton corps l'acceptera mais y'a pas de raisons tiens nous au courant

          Commentaire


          • En ce qui me concerne....



            avant je prennais la meliane et je la detestais, elle me donnais des douleurs affreuses, des sautes d'humeur,elle me rendait agressive surtout envers les hommes, elle m'a fait prendre du poids,j'avais un ovaire qui travaillait en permanence meme sous cette pilule depuis le 27 décembre je prends la yasmin et elle me va parfaitement, elle m'a fait perdre 6 kilos, je n'ai plus de douleurs, je n'agresse plus personne et l'ovaire a arrete de travailler et le quist présent sur celui-ci s'est resorbé, franchement je remercie ma gygy

            Commentaire


            • Jasmine une excellente pilule:amour:



              Le top c'est diane35.Enfin me concernant.

              Commentaire


              • Bonjour,



                Ma gynéco m'a prescrit Jasmine (que je dois commencer ds quelques jours) à la place de Moneva.
                Pensez-vous que j'aurai moins mal aux seins avec Jasmine ?
                Merci.

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Réponse



                  On ne peut pas savoir, chaques femmes réagit différement ...
                  En ce qui me concerne, j'ai pris 6 pilules et j'ai toujours eu très mal aux seins. D'ailleurs la pire de toutes était jasmine, les douleurs étaient vraiment insuportable.
                  Bises

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2005-04

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité