publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pas très abondantes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pas très abondantes?

bonjour

j'ai arrêté un mois de prendre la pilule ( car elle me convenait pas du tout)le 25 mars dernier. Comme j'avais calculé, mes règles devaient arriver hier, ce qui fut le cas. j'ai eu des sypmtomes qui me faisaient dire qu'elles arrivaient, mais ce qui m'etonne c'est qu'elles étaient relativement normales hier, mais aujourd'jui c'est déja comme si j'atait au 4 eme jour de règles. Bizare ou pas? grossesse possible ou possibilité a écarter?

J'ai vu mon gygy qui m'avait dit début de semaine que si elles arrivaient pas valait mieux faire une prise de sang, ms comme elles sont arrivées j'etais soulagée.

Mais je vous pose qd meme la question

j'attend vos réponses

• Up

6 mois de prise de lowette
    arret en mars dernier car réaction anormale
    pas de contraception pdt un mois
    règles attendues vendredi 22 et arrivées jeudi 21 au soir
    premier jour règles abondantes comme d'habitude, deuxième déja bcp moins et aujourd'hui plus gd chose du tout...

je m'inkiète un peu, dois je faire un test? a votre avis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité