publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma copine retard pillule.. svp aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma copine retard pillule.. svp aide

voilà ca s'passe cte semaine.
    mercredi soir oubli d'prise pillule normalement devant etre prise à 21h..
    elle la prend le lendemain à 16h (donc 19h d'retard). et reprend l'autre (celle du jour habituel) du jour à l'horaire normal c'est à dire à 21h..
    hier soir elle reprend à l heure normale c'est à dire 21h et on le fait (l'amour) dans la soirée après.
    y a t-il un risque??
    en sachant que tout ceci s'passe je crois dans les 10..11..12 ou 13e jour de son mois biologique. (j'sais pas si ca se dit com' ca désolé si je parle mal..)
    si j'ai tout compris l'ovultion c' le 15? bon j'suis un peu à la rue pour ce sujet j'espere quelqu'un va me répondre et m'aider.
    merci d'avance ciao

• Moi
    Merci de la réponse mais..

oué mais comme ca s'est passé samedi.. y avait rien d'ouvert dimanche. sinon oué c' clair que personnellement j'aimerais jouer la prudence.
    mais je crois que c' foutu ca va faire 48h...
    tsss c'est pas avec ça que je vais passer une bonne nuit.
    merci quand meme de la réponse

Commentaire

• Merci de la réponse mais..
      Elle a 72 heures pour la prendre

et juste pour info, si elle prend une pillule progestative (uniquement à base de lévonorgestrel), il y a ovulation (14 jour) mais pas fécondation ou nidation. si c le cas, elle a 2/3 heures pour la prendre chaque jour, pas 12.

Commentaire

• Elle a 72 heures pour la prendre
        Question complémentaire svp..

oué non le délai c' 12 heures elle me l'a dit et j'ai vérifié sur la consigne dans la boite de pillule.
        sur un autre site j'ai vu qu'un médecin disait qu'une pillule oublié de moins de 24 heures sur une pillule en milieu de plaquette équivaut a un risque proche de zéro.
        cependant moi sèrieux je veux pas de grossesse donc si je vais chercher une pillule du lendemain disons lundi matin et que je lui l'amène.. ca fera attendez je calcule vendredi 22h jusqu'à lundi midi ca fait heu 60heures environ.
        c'est bon vous pensez??
        et heu il la donne comment la pillule du lendemain je peux y aller seul ou faut qu'elle m'accompagne et ca vaut combien?

Commentaire

• Question complémentaire svp..
          Alors

Effectivement, les oublis les plus risqués sont ceux des 7 premiers comprimés de la plaquette.
          Un seul autre oubli isolé, la pilule étant prise dans les 24h, le risque est proche de 0 . C'est le cas dans lequel se trouve ton amie.
          Pour la pilule du lendemain, tu peux bien sûr l'acheter pour elle, c'est sans ordonance.
          Elle a jusqu'à 72 h pour la prendre, comme on te l'a dit precédemment.
          Norvelo coûte 7 euro, c'est elle que l'on donne en général.
          Préviens la aussi qu'il faut qu'elle continue sa plaquette de pilule normalement.
          Elle risque d'avoir un petit chamboulement du cycle (saignements ressemblant à des règles, et peut être quelques nausées ...).
          Avec cela je pense que le risque de grossesse sera écarté.
          Afin d'être sûr, test pipi 19- 21 jours après le rapport à risque.
          Bon courage et no stress ...
          Bise.

Commentaire

• Question complémentaire svp..
            Alors

Effectivement, les oublis les plus risqués sont ceux des 7 premiers comprimés de la plaquette.
            Un seul autre oubli isolé, la pilule étant prise dans les 24h, le risque est proche de 0 . C'est le cas dans lequel se trouve ton amie.
            Pour la pilule du lendemain, tu peux bien sûr l'acheter pour elle, c'est sans ordonance.
            Elle a jusqu'à 72 h pour la prendre, comme on te l'a dit precédemment.
            Norvelo coûte 7 euro, c'est elle que l'on donne en général.
            Préviens la aussi qu'il faut qu'elle continue sa plaquette de pilule normalement.
            Elle risque d'avoir un petit chamboulement du cycle (saignements ressemblant à des règles, et peut être quelques nausées ...).
            Avec cela je pense que le risque de grossesse sera écarté.
            Afin d'être sûr, test pipi 19- 21 jours après le rapport à risque.
            Bon courage et no stress ...
            Bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité