publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena: dégoutée...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena: dégoutée...



    Il y a un mois je me suis fait poser un stérilet, et j'ai opté pour le miréna car j'ai toujours fait des règles hémorragiques, vraiment l'horreur...
    On m'a assuré que le miréna diminuait beaucoup les règles, voire les stoppait, et bien moi, c'est comme avant, ...les chutes du Niagara, quoi...!
    Bref, ca vous est arrivé avec le Miréna??

    Bises
    anne

  • Mirena



    bonjour
    j'ai le mirena et j'ai lu qu'il faut quelques mois pour s'y habitué donc patience
    moi je n'ai plus eu mes règles au début et après comme avec la pilule beaucoup plus supportable
    courage
    Anaïs

    Commentaire


    • Je lai



      depuis 1 semaine seulement.mais ma gynéco dit que tout ce mets correctement en place en 3 ou 4 mois.

      patience....

      Commentaire


      • Mirena
        Je vais pas attendre



        j'ai ce stérilet depuis 1 mois: 4kg en , transpiration et perte excessive et tres malodorante. je ne pense qu'à ça . je ne sais pa si c'est psychologique mais je crois que je vais le faire enlever très vite

        Commentaire


        • Je vais pas attendre
          Mirena



          Moi aussi, suite à ma grossesse j'ai choisi le stérilet car y en avait marre de prendre ts les jours la pilule, je l'ai posé en decembre 2004, et je l'ai fait enlevé samedi dernier, car j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de règles et mal à l'ovaire gauche.....je suis allée à l'hopital et je suis tombée sur une interne, gentille mais pas tres explicative....enfin bref elle me découvre un kyste à l'ovaire de 29mm, mais me dit que ce n'ai pas grave, j'ai aussi depuis 1 semaine des pertes vaginales, là elle n'a pas su m'expliquer la raison de ces écoulement, suit à cela j'ai voulu enlever le stérilet car plus trop confiance en ce petit truc (non pas pour son coté contraceptif, no prblemo, surtout pr les petites genes, en plus lors de rapports sexuels je suis carrément sèche, je ne sais pas si pr ce cas le stérilet est en cause..) enfin bref je suis allée consulté un gygy privé pr me le faire enlever lep lus vite possible, pr le moment tjrs perte vaginale et la gygy (privé) m'a dit que ct parce que gt en pleine ovulation pareil pr le kyste, c'est un kyste fonctionnel qui devrait partir tout seul........
          si d'autres filles ont connu ce genre de genes, merci d'avance.
          val

          Commentaire


          • Moi, c'était pareil...



            Vous ne vous inquietez pas trop. :-( C'est normal de saigner comme ça surtout pendant le premier mois d'installation. Et après, vos règles vous manqueront et vous allez voir car ce n'est qu'un début.

            Enfin, je me suis faite retirer le stérilet par mon gynéco la semaine dernière. Mais quelle souffrance! :-(

            Bon courage!

            Commentaire


            • Mirena
              Oui,moi



              Je l'ai mal supporté dès le début. J'avais la douleur au ventre, n'en parlons pas de la vie sexuelle, j'étais comme vous...etc. Enfin bref, je me suis faite retirer par mon gynéco la semaine dernière. C'était un peu douleureux car il n'a pas pu eu le fil. D'un coup, il a fallu chercher loin ce petit appareil miniscule. Heureusement, il a réussi. Mais c'était assez pénible. :-(

              Bon courage!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-042005-05

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité