publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec diane 35

Bonjour à toutes,

Voici en quelques mots ma situation : j'ai pris Diane 35 pour la première fois il y a... 20 ans pour des problèmes de règles douloureuses (c'est un euphémisme !) et une très forte acnée. Mon gynéco de l'époque m'avait dit de ne pas la prendre plus de 2 ans, alors je l'ai arrêtée. A l'époque, pas de problème de poids ou autres phénomènes indésirables. S'en est suivi Adépal, qui me convenait très bien, mais j'ai toujours eu ensuite des douleurs horribles pendant les 2 premiers jours de mes règles. Depuis le mois de juin, ma nouvelle gynéco m'a represcrit Diane pour mes douleurs et quelques boutons pas très esthétiques...
    Mais voilà, j'ai pris 10 kilos depuis ! Plus mal nulle part, mais 10 kilos en plus sur le ...
    Résultat : moral dans les chaussettes, peut plus me voir en peinture ! Questions : pensez-vous que ce soit dû à Diane (cela ne m'avait rien fait la première fois) ? Quelqu'un d'autre connaît-elle ou a-t-elle connu des problèmes semblables ?
    Merci pour vos réponses.
    Betty

• Oui bien sûr

Cela est possible que cela soit du a diane.
    Une femme ne supporte pas forcément la même pilule toute sa vie, le corps change, évolue ...
    Moi lorsque j'ai pris diane, j'ai pris 7 kg en 5 mois, c'était l'horreur ...
    Je te conseille de la changer, il existe d'autres pilules pour l'acnée (certes moins efficace, mais si tu n'a pas une acné énorme, cela marche bien).
    De plus il s'agit souvent de rétention d'eau avec la pilule, après bonjour la célulite ...

Bises !

Commentaire

• Oui bien sûr
      Merci !

Merci pour ta réponse. Je crois que je vais finalement changer de pillule. Ce n'est pas tant le problème des boutons (il y en a quatre qui se battent en duel !), mais plutôt ces douleurs qui me clouent au lit dès le 1er jour des règles. Jusqu'à maintenant, je gérais ça à coup de voltarène, bruffen ou autre antalgique. Peu d'effet, mais je crois que je vais devoir faire à nouveau avec ! Je préfère ça à ces 10 kilos qui se sont logés sur mes fesses et mes seins ( 1 taille en 7 mois!).
      Merci encore !
      Betty

Commentaire

• Moi aussi j'ai connu l'effet diane 35

coucou !

Moi aussi je prennais la diane 35 androcur dû à l'acné.
        Côté résultat tout à marchait : régles régulières, sans douleurs, acné disparue...

Au mois de février j'ai arrété le traitement androcur donc je ne prenais plus que la diane 35... !
        Et les effets secondaires que je ne resentais pas avec l'association des deux traitements sont apparus : gonflements des doigts des jambes, visage bouffi, prise de poids subite, rétention d'eau, bref je ne me sentais pas bien dans ma peau...

Dans les premiers temps je me suis dis " tu n'as pas fais attention à ce que tu mangeais" donc je suis allée consulter ma diéticienne au bout d'un mois de régime aucun résultat côté poids...
        Donc on en a déduit que ma pilule était la réponse à mon problème j'ai donc demandais à ma gynéco de me changer la pilule et depuis une semaine je prends Jasmine (elle evite une trop grande rétention d'eau et évite de gonfler et en plus a un effet sur l'acné)
        Pour le moment aucun effet négatif tous semble s'être calmé.

Donc mon conseil demande à ta gynéco si ta pillule n'est pas trop dosé et bonne chance pour la suite et ne perd pas courage tout problème a sa solution !!!

Commentaire

• Merci !
          Moi

avec la diane g pris du poids,bcq:je ne me pèse plus depuis un an mais je suis passée d'un 36 à un 40!!j'étais toute enflée
          l'horreur g changé pour jasmine et là je fait un 38
          Je perd tranquillou ces p...de kilos
          sous diane mes rêgles c'était l'horreur!!!des douleurs horribles et une sem de rêgles,et des saignements entre les cycles
          bref plus jamais diane!!
          biz

Commentaire

• Merci !
            Moi

avec la diane g pris du poids,bcq:je ne me pèse plus depuis un an mais je suis passée d'un 36 à un 40!!j'étais toute enflée
            l'horreur g changé pour jasmine et là je fait un 38
            Je perd tranquillou ces p...de kilos
            sous diane mes rêgles c'était l'horreur!!!des douleurs horribles et une sem de rêgles,et des saignements entre les cycles
            bref plus jamais diane!!
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité