publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

j'ai oublié de prendre ma pillule pendant 3 jours et j'ai fait l'amour 1 fois pendant ces 3 jours.
    Dès que je me suis aperçue j'ai pris les 3 pillules d'un coup.
    y'a t-il un risque ou pas ?

• Oula

Oui il y a des risques, prendre 3 pilules d'un coup ne sert a rien, tu risques aussi d'avoir droit à des nausées !!
    Test de grossesse 21 jours après ton rapports à risque.
    Tu aurais plutot du prendre la pilule du lendemain.
    Protection jusqu'à ta plaquette suivante.
    Bises

Commentaire

• Oula
      Periode d'ovulation

à quel moment est la periode d'ovulation ? la rapport sans protection c'est produit au debut de ma plaquette

Commentaire

• Periode d'ovulation
        Wow

le pire c'est bien la en début de plaquette !! prends la pillule du lendemain le plus vite possible car la y'a de tres gros risques, prendre trois pillules d'un coup ne sert a rien, a la rigueur deux quand tu te rends compte d'un oubli mais trois non, c trop tard tu as trop de retard... dc pillule du lendemain le plus vite possible tu as jusque cinq jours max puis test de grosseses apres 23 jrs pr le test pipi et 13 pr le test sanguin jours apres le rapport a risque !!

Commentaire

• Wow
          Explications svp

(marrant, on a un pseudo vachement proche :op)

Sinon, pour en revenir au sujet, moi non plus je ne comprends pas pourquoi c'est plus risqué d'oublier la pilule la première semaine puisque l'ovulation n'a lieu qu'environ 2 semaines après les dernières règles. Or, si ya pas ovulation, ya pas de risque de grossesse non? (genre, oubli de la première pilule de la plaquette, prise plus de 12h plus tard, rapport dans les jours précédents: principe: risque de grossesse; or ovulation seulement dans deux semaines. Je sais que les petits zozos sont résistants mais quand meme pas deux semaines, si?)

Comprends plus rien moi :op

Si quelqu'un est assez fort pour m'expliquer ça, ce serait drolement sympa.

Milie

Commentaire

• Explications svp
            Pas d'ovulation sous pilule

Faudrait se renseigner. Donc 2 seul oubli peut provoquer une ovulation anarchique.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité