publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule urgent!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule urgent!!

Est-ce qu'on peut la prendre si on a pas de relation sexuelle? car il parait quelle réduit l'acnée et bonjour la poitrine, moi qui n'en a pas!! et si on peut la prendre sans relation, est-ce qu'on est quand même obliger d'aller faire des exams yé le gynécologue?

• Oui

tu peux, j'ai une copine qui la prends depuis le college rien a voir avec les relations sexuelles a l'époque, mais bon tu peux voir une gynéco ou aller au planning familial mais bon c un des deux tu as pas le choix
    pr les exams j'en sais rien mais ça fait pas de mal de tte facon

Commentaire

• Oui

ms tu dois faire 1prise de sang au départ et puis 1 frotis ts les 6mois ms ça se fait ss douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité