publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido en baisse cause harmonet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido en baisse cause harmonet?

Bonjour
    Avec un peu de recul, je me demande si ma pillule (harmonet) que je prends depuis 2-3 ans n'a pas flingué la libido

est ce que certaines ont eu ce pb avec harmonet? si oui pour quelle pillule ou autre contraception avez vous changé (avec satisfaction)???
    merci

• Je confirme...

mais je ne sais pas si cela provient uniquement de la pilule...Aujourd'hui je l'ai arrêté je suis provisoirement sans contraceptif et psychologiquement je me sens plus "libre" alors la libido est remontée un chouia.
    Avec du recul je crois que je n'ai pas bien accepté de prendre la pilule ceci expliquant peut-être cela...
    Je devrai essayer sous peu un autre mode patch ou anneau on verra si la libido fout le camp!!!
    @

Commentaire

• Pilule et libido

Moi aussi, j'ai eu le même pb mais mon gynéco ne voulait rien savoir (pour lui, c'etait dans la tête). De plus, j'ai eu un souci gyneco. Mon couple étant confronté a ce pb pendant des années j'ai changé de gyné qui m'a prescrit une autre pilule, et plus aucun pb au bout d'1 mois seulement!
      Il ne faut pas hésiter à changer si tu penses qu'elle ne te convient pas.

Commentaire

• Rép

oui c'est très possible.

moi ça m'ai arrivé mais avec une autre pilule.j'ai eu aucèun problème avec harmonet.

changes de pilule tu verras bien si c'est vraiment la pilule qui fait ça.

Commentaire

• Je confirme...
          C'est la pilule

Ca fait un moment que je prends la pilule et que je n'ai plus de libido. Pareil, la gynéco me dit que c'est psychologique...sauf que je l'ai arreté pendant deux mois et hop elle est revenue. Le probleme c'est que le preservatif n'est pas fiable comme mode de contraception donc j'ai du prendre la pilule du lendemain qui est tres mauvaise et plein d'effets secondaires. Je pense que c'est des hormones qui sont responsables de la perte de la libido mais laquelle? la progesterone et l'oestrogene? je ne sais pas que prendre comme pilule et je ne peux pas en parler a mon medecin (c mon oncle et bon...) et aller chez la gynéco pour ca... enfin si quelqu'un peut me dire sil a trouvé une pilule miracle!!lol.
          merci

Commentaire

• Effectivement ça fait baisser la libido

cela fait 7 ans que je suis avec mon mari ,après la naissance de mon premier enfant je n avais plus envie du tout cela me dégoutait ,alors qu avant c etait plutot moi qui était demandeuse,puis j ai eu ma fille en 2003 j ai changé de pilule et toujours pas de changement ,alors que cette année après la naissance de mon petit dernier j ai opté pour un stérilet et je raconte pas le changement ,c est génial j ai retrouvé mon homme ,je suis comme au début alors les filles choisissez un autre moyen de contraception car pour moi la pilule c est fini!!!!!!!!!!
            bises
            angélique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité