publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multiples problèmes avec diane 35

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multiples problèmes avec diane 35




    Bonjour à toutes,

    ça fait 4 ans que je prend Diane 35 et je ne me suis jamais posé la question des effets secondaires, sauf à la vue de mes seins qui ont doublé de volume, mais je ne m'en suis pas préoccupé, au contraire!

    Sauf que certains problèmes quotidien commencent à devenir insupportable:
    Ma libido est en baisse totale
    Mon ami et moi n'avons presque plus de rapport
    Je suis lunatique et je pleure sans raison
    J'ai des crises d'angoisse
    J'ai les seins extrêmement douloureux
    J'ai des mycoses à répétition
    Je n'arrive pas à perdre 1 gramme même avec des régimes stricts

    Je me suis rendu compte d'1 chose: ça fait 4 ans qu'on commencé les angoisses, les mycoses et la libido qui commence à chuter!

    Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement avant!

    Ma question est: Croyez-vous que je doive changer ou stopper la pilule? Vers quelle autre pilule me tourner? pensez-vous que mes problèmes d'angoisses sont liés aussi à la pilule?
    Sinon qu'y a t il comme autre solution à part la pilule et quel sont les effets?

    Je voudrais surtout arranger mon moral et retrouver une sexualité normale.

    Merci à toutes

  • Je pense



    que tu dois changer de pilule
    moi g pris la diane car la pilule me donnait des spots et c'est vrai que ce côté là c'était nickel
    parcontre g eu les mêmes probs que toi sauf pour la libido lol
    je l'ai prise quatre mois et g pris quelques kilos
    g donc changé de pilule et je suis passée à jasmine(qui agit aussi sur les boutons)
    ca va beaucoup beaucoup mieux et je ne regrette pas d'avoir changé,je perd tranquillement mon poides pris sous diane
    tu devrais voir avec ta gygy pour qu'elle te fasse essayer une autre pilule,voir plusieurs jusqu'a que tu trouves LA pilule qui te conviendra vraiment
    bisous et A

    Commentaire


    • Mon expérience sous diane



      jambes lourdes
      migraines ophtalmique 14 jours sur 28
      seins qui augmentaient de volume et super douloureux 21jours sur 28
      g tenté 2 mois diane avec les meme effets

      depuis que g changé de pillule tout va mieux

      pour la prise de poids, et les humeurs, c surement lié au dosage d'oestrogènes.. c assez fort :fou:

      dans tous les cas tu peux toujorus tester une autre pillule pour voir

      zibous

      Commentaire


      • Diane 35



        bjr a toutes

        je prenais une pilule minodosée donc je ne me souviens plus du nom et suite à des petits soucis d'acné, g préféré opté pour diane 35. cela fait maintenat 2 ans et je songe à revenir à mon ancienne pilule qui ne me posait pas de problème car diane 35 a réduit à néant mes envies sexuelles alors qu'avant...je croquais la vie à pleines dents!!!
        je me sens frustrée, j'ai envie de l'homme qui partage ma vie mais l'acte me rend impuissante. Il faut que j'insiste, que je me force un peu pour commencer et je ne me souviens pas de ça avant...
        soit une pilule moins forte soit peut être l'anneau vaginal qui est peut être une autre possibilité...

        voilà ma réflexion.

        Commentaire


        • Après 7 mois de diane35



          j'ai arreté pour passer à cerazette.
          sous diane:
          baisse de la libido
          sécheresse vaginale et intolérance aux lentilles
          peau très sèches et donc tendance aux infections cutanées
          -14kg
          mal de ventre permanent (d'où l'arret)
          sautes d"humeurs et tendance à la déprime.
          jambes extra lourdes et apparition de varices
          verdict de ma gyneco : diane ne convient pas et vu les antécédents cancéreux dans ma famille, elle n'est pas chaude pour une pilule contenant des oestrogènes donc microprgstative en continue

          vu tes effets indésirables tu devrais voir pour changer moi j'ai trop attendu avant de changer et je regrette.
          pour les pilules c'est le gyneco qui choisit pas toi seul un spécialiste est habilité à faire le bon choix.
          tes angoisses ne sont peut etre pas dues à la pilule mais du à toi seulement la pilule peut en augmenté l'intensité.
          comme autres solution si ce sont les hormones qui rebutent : le stérilet.
          sinon patch implants anneaux vaginaux injections musculaire le panel est important
          voili voilou

          Commentaire


          • Je prends diane 35



            depuis a peu près 4ans aussi et heureusement je n'ai eu aucun effet secondaire, juste peut etre 3 infection sque j'ai fait, que ma gynecologue a bien precisé que ça pouvait bien venir comme ça ou a cause de la pillule mais si pour toi ça en devient insupportable oui change de pilule ou pense a un sterilet si tu ne supporte plus les effets chimique de la pilule. Parles'en a ton/ta gynécologue.
            Courage.

            Commentaire


            • ...



              Pourquoi tu as a attendu 4 ans ?
              Dès que l'on constate des effets secondaires, on en parle à son médecin pour changer la pilule. De plus là tu te tappe pratiquemment toute la liste d'inconvients, et par desssus tout cela a des répercutions sur ta vie personnelle.
              Parle en rapidement à ton médecin, soit pour changer de pilule, soit eventuellement trouver un autre mode de contraception.
              Diane 35 est assez dosée beaucoup de femmes ne la supportent pas.
              Tu as le choix en matiere de contraception vois avec ton médecin. (pilule moin dosées, match, anneau, pilule progestative, stérilet ...)
              Melinssa.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-042006-04

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité