publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et acnée ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et acnée ?

BONJOUR

J'ai entendu dire que certaine pilule permettai de faire disparaitre les boutons. C'est vrai ?!
    Et si c'est vrai c'est lesquelles ?! Elles sont remboursées ?!
    Merci
    Bisous

• Eh mais j'y crois pas

Jpose peut-etre des kestions betes mais vous pourriez au moins y repondre !!!!!
    Ou carrément m'envoye chier !!!

Commentaire

• Eh mais j'y crois pas
      Lol

Patience, tu n'es pas la seule à ne pas obtenir de réponses le jour ou tu met un post !
      Alors moi je vais te répondre.
      Selon ton acné, si elle est forte, la pilule miracle est diane 35 .
      Mais je parle seulement pour la peau bien sûr ! ( les effets secondaires divergent selon les femmes)
      Les génériques de diane sont : minerva 35, holgyème, daphnée ...
      Elles sont moins chère.
      Diane 35 coûte environ 35 euro les 3 plaquette, est n'est bien sûr pas remboursée.

Ensuite, acnée moyenne tu as tricilest/ triafemi, pas remboursée non plus.
      Il parait que jasmine a aussi un effet sur l'acné ( pas remboursée, environ 34 euro les 3 plaquette)

Si tu n'as pas beaucoup de boutons, il faut savoir que prendre une pilule à dominante oestrogénique peut améliorer ta peau.
      L'inverse (climat progestatif) peut avoir un effet néfaste sur la peau. (moindre avec les progestatif de dernière génération)

Je t'ai parlé de généralité, n'oublie pas que chaque femme réagit différement à la pilule.

Bises.

Commentaire

• Eh mais j'y crois pas

Jpose peut-etre des kestions betes mais vous pourriez au moins y repondre !!!!!
        Ou carrément m'envoye chier !!!

Commentaire

• Lol
          Merci

Merci de m'avoir repondu, je suis désolé, dhab jsuis de nature patiente, mais c'est pas le premier post que je met ici, et j'avais encore jamais eu de reponses, loool, alors jme suis un ptit peu emportée !
          Tu connais la pilule minidril ?!
          Parce que c'est celle que j'ai, mais jconnais personne d'autre qui la prend, je sais meme pas si elle a des effets secondaire, ou si elle agit sur les boutons !
          Bisous

Commentaire

• Merci
            Derien

Si tu n'a pas d'effets secondaires, je te conseille de ne pas la changer.
            C'est parfois dificil de trouver la pilule qui convient, je te parle en connaissance de cause, car j'en ai pris 6 et n'en supporte aucune.
            Minidril n'a a priori pas d'action sur l'acné. (progestatif ancienne génération, effet néfaste sur l'acné )
            Pour savoir quels effets aura une pilule sur toi, le seul moyen est de l'essayer.
            Les témoignages recueillis sur un forum, même s'ils permettent d'obtenir u grand nombre d'information, ne pourront en aucun cas t'aider à choisir ta pilule.
            Seul ton médecin est capable de te conseiller dans ce domaine.

Commentaire

• Diane 35

moi ma gyneco m'a prescrit la diane 35 pour mes pb de peau

ta gyneco peut te conseiller

ca a bien ameliorer mon acné

avant cette pillule j'ai testé plein de cremes pendant qq années de dermato et aucun résultat

la j'ai arrete la pillule pour essai bb et les boutons sont réapparus !! comme quoi c'était bien efficace

la pillule c'est pas remboursés mais ya des generiques - cher, moi je prennais holgymene

Commentaire

• Pillule et acnée

Oui c'est vrai, c'est Diane 35. d'après ma gynéco, c'est la seule. Très efficace, je l'ai prise pendant 3 ans (sans doute beaucoup trop longtemps) Elle est fortement dosée ! aucun remboursement. elle coute dans les 30 euros. il y a peut-être un générique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
                X

publicité