publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule en continu plusieurs mois pour ne pas avoir ses règles : quels problèmes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule en continu plusieurs mois pour ne pas avoir ses règles : quels problèmes ?

Bonjour,

Beaucoup de filles parlent d'enchainer deux plaquettes de pillules pour ne pas avoir ses règles un mois. Et il est précisé qu'il ne faut pas le faire systématiquement. Mais quelles en sont les raisons physiologiques objectives ?
    Les règles sous pillules sont très artificielles et ne sont pas de "vraies" règles physiologiques alors j'ai un peu de mal à comprendre.

Je veux simplement comprendre en ayant des informations objectives, scientifiques et surtout pas alarmistes sur les effets occasionnés par la prise en continu de la pillule.

En effet, ma grande soeur m'a dit que certaines femmes le faisaient et puis c'est tout, alors ca me laisse dubitative...

Merci d'avance !

Et oui, je préfère vous poser la question à vous qu'à mon gynéco et je pense que vous comprendrez pourquoi...

• Débat

Je relance le débat avec ce lien. J'espère qu'il ne sera pas censuré...
    http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-69

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité