publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est le ventre au bout d'un mois de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment est le ventre au bout d'un mois de grossesse ?

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combiens de temps de grossesse on voit le ventre grossir sur un ventre plat ? Au bout d'un mois on peut voir quelque chose ? Ou sentir des choses dans le ventre ?

• Non

moi personnellement ca c vu a partir du 3eme mois.ca faisait une forme de poire et le 1er mois on ne ressent rien dans son ventre.voila.a .cachou

Commentaire

• Moi, pour le premier

je m'en suis aperçu à 3 mois (problèmes de cycles), mais je n'avais rien de changé physiquement, j'ai meme perdu du poids au début, ça s'est modifié au 4ème mois.Pour mon 2ème, je l'ai su tout de suite et psychologiquement je me suis vue grossir mais c'était dans la tête, jusqu'au 4ème mois alors que je n'avais pas pris un gramme.Sentir les choses dans le ventre, je suppose que c'est "bouger le bébé", ben là j'ai senti comme des bulles vers le 4ème mois mais pas vraiment bouger. Ce qui s'est le plus modifié chez moi c'est la poitrine, j'ai fait un bond de 85B à 120 et c'était hyper désagréable, c'est le plus mauvais souvenir de mes grossesses.

Commentaire

• Le ventre est inexistant

à un mois de grossesse,l'embryon ne fait qu'un millimètre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité