publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plannig familial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plannig familial

je n'ai pas l'argent pour me payer une consultation chez le gigi et j'ai besoin de pillule.
    puis je aller au planing familiale pour m'en procurer? comment cela se passe t il?
    merci

• Reponse

http:/ ... planning-familial.org/ouverture.php

c le site officiel du planning et dessus tu peux meme leur poser es question

Commentaire

• Heu

je n'y suis personnelement jamais y allée, mais je sais qu'il y a un entretien avec un gynéco, et ensuite ils te prescrivent une pillule remboursée, tu peux ou non faire une prise de sang gratuite aussi, enfin ca ca ne se fait pas partout il parait!
      je pense que c'est une bonne solution que tu prends, c'est un centre (selon mes amies) où l'on se sent bien, ils donnent meme des capotes gratuites!
      bisous, bon courage a toi

Commentaire

• Y'a longtemps

5 ans j'y suis allée pour un examen et pilule (les premières plaquettes m'avaient été prescrites par un généraliste)

EN fait j'y suis allée car c'était à côté de chez moi, et la gynéco a été super sympa
        elle m'avait même donné à l'époque des plquettes gratuitement!

Depuis je consulte en cabinet, et honnêtement aucune différence

Donc moi je le conseille, c'est vraiement fait pour çà aussi

A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité