publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il selon vous des symptomes types les premiers jours de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il selon vous des symptomes types les premiers jours de grossesse?

J'ai arrêté ma pilule il y a 2 semaines environ et j'ai mal en bas du ventre depuis 1 semaine comme si j'allais avoir mes règles alors que je ne les ai pas!

Est ce dû selon vous à l'arrêt de ma pilule ou à une potentielle grossesse?

Existe t il des symptomes annonceurs d'une grossesse au bout de quelques jours seulement?

Merci d'avance pour vos conseils et avis..!!!

• Grossesse éventuelle ?

bonjour

A mon avis je ne pense pas qu'il y a des symptômes au bout de quelques jours je suis maman de deux filles. Mais chaques personnes sont tellement différentes que tu peux éventuellement faire un test (à savoir que les nausées et autres signes peuvent apparaître vers un mois ce n'est pas non plus certain).Bye

Commentaire

• Grossesse éventuelle ?
      Merci elisol

J'ai arrêté ma pilule déb avril!

J'ai très mal au ventre depuis 1 semaine (douleurs de règles) mais je ne les ai pas!

Depuis auj, j'ai très mal aux seins!

ma soeur me dit que ce sont des symptomes!

Mais je me dis que c'est impossible! c'est un peu rapide!

Peut-être est-ce dû à l'arret de la pilule!?

Commentaire

• Merci elisol
        1 moyen

il existe des moyen je t'en dis un: il faut verifier si ta température d'ovulation reste constante.En temps normal la température de notre corps est de 36 36.5, en periode d'ovulation elle augmente d'ou 37.2 pandant une grossesse!il faut rester au lit pour prendre la temp.Mais si il faut tu est juste en periode d'ovulation, ça va passer...Si au bout d'une semaine ta température ne change pas tu fait un test qui devrais etre positif, mais attention, avant 8 jours de grossesse les tests sont toujours négatifs!c'est comme ça que j'ai eu morgane!je me suis dit c bon mais j'était déjà enceinte!

Commentaire

• Tout est possible !

moi je suis tombée enceinte 10 jours après l'arret pilule.

j'ai eu du mal à y croire, seul le test de grossesse le jour j des règles et la prise de sang m'ont confirmé cette heureuse nouvelle.

je ne ressentais rien, j'étais absolument normale et en pleine forme. toute la grossesse a été comme ça, un délice...

aujourd'hui notre petit garçon a 2 ans 1/2

il est né avec 3 semaines d'avance et pesait presque 4 kilos !!

comme quoi tout est possible et chaque femme est différente.

bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité