publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première séance chez le gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première séance chez le gynéco

Bonjour à toutes ,

Alors voilà, j'ai 18 ans, commençé ma vie sexuelle depuis un an maintenant . Je ne vois pas mon petit ami en ce moment (distance) donc je n'ai à priori pas besoin de prendre la pilule. Par contre , puisque ca fait maintenant un an que j'ai commençé ma vie sexuelle , je me demande si ce ne serait pas plus sage d'aller voir une gynéco ?

Merci pour vos réponses.

• Oui il faut y aller!

Bonjour Lyne,

La visite chez le gyneco est indispensable à partir des premières relations sexuelles même si tu ne prends pas de moyens de contraception! Le gynéco regardera si tout va bien: seins (voir s'il n'y a pas de grosseurs anormales), frottis (pour détecter un potentiel cancer de l'utérus) etc.

En plus, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux par rapport à la contraception etc.

Allez courage, ça n'est jamais facile la première fois!

Commentaire

• Oui il faut y aller!
      Merci

Merci les filles , pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité