publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi s'il vous plaît

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi s'il vous plaît

Bonsoir!!!
    Voila, je viens de savoir que je pouvais enchainer 2plaquettes de pilules contracaptives si je ne voulais pas avoir mes régles.
    En ce moment je prends ma dernière plaquette de ... vu que ma gynéco m'a précrit Désobel Gé 20. Normalement je devrais prendre la nouvelle pilule après 7 jours d'arrêt.
    Est ce que c'est possible d'enchainer le Désobel sans la pause de 7 jours, pour pas avoir mes règles ce mois?
    Merci!!!

• A freshcoura

oui mais pourquoi tu ne veux pas de regles
    tu peux le faire mais pas indefiniment

Commentaire

• A freshcoura
      A alex

En fait je suis restée 2 mois sans voir mon ami, et la période où on sera ensemble, j'aurais mes règles, et c'est pas du coup cool!!!

Commentaire

• Aidez moi

slt les filles g pratiqué la sodomie ave mon coapin et il a ejaculer et g eu plein de sperme jusqu'a la region vaginale et je v normalement avoir mes regles dans quelque jours,et je suis toujour vierge g jamais eu de relation sexuelle vaginale,et g enttendu dire qu'on pouvait tombé enceinte meme en etant vierge juste par oontacte du sperme avec le vagin,es ce que c possible??????? sachant qu'il ya eu une grosse quantitée de sperme mais je me suis bien lavé juste aprés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité