publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment convaincre sa copine d'aller voir un gyneco ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment convaincre sa copine d'aller voir un gyneco ?

Voilà, ça fait deux ans que je suis avec elle et que nous avons une certaine activité sexuelle...elle a pris la pillule un certain temps mais oubliant tout le temps de l'ingurgiter, elle a préféré arreter...

j'ai du mal avec les préservatifs et la méthode du retrait n'est pas des plus agréable et des plus pratique, ensuite, les régles, ce n'est que 3 jours de bonheur par mois :/

Comment la persuader d'aller voir un gynécologue ? car quand bien même elle peut me dire "on arrete toute activité sexuelle!", le probleme se posera avec le suivant ! Elle fume énormément, est-ce compatible avec la prise de la pillule ?

Pourquoi le preservatif féminin ne se généralise pas ? lol

Surtout qu'en étant majeure et étudiante, je pense qu'elle peut voir un gynéco gratuitement. Enfin bref, comme le lui en parler, elle veut rien savoir !

• Oui la pilule est compatible avec le fait de fumer

car si elle est encore étudiante je suppose qu'elle n'est pas très agée (pas de pb a priori avant 35 ans). Pour avoir un moyen de contraception elle n'est pas obligée d'aller voir un gynéco, elle peut aussi en parler à un généraliste ou aller à un planning. Si elle oublie trop il y a aussi d'autres moyens de contraceptions (implants stérilet, patch ... etc).

Rq mm pdt les règles il parait qu'il est possible de tomber enceinte. J'ai l'impression que ta copine est soit inconsciente soit a ou - envie d'un bb. Tu devrais en parler un peu avec elle.

Commentaire

• Oui la pilule est compatible avec le fait de fumer
      Merci pour ta reponse

>"J'ai l'impression que ta copine est soit inconsciente"

c'est bien ça, et moi aussi par la même en agissant ainsi ! Lui en parler ? Je ne fais que ça...

Oui, il faut profiter, en France, on a surement les meilleures structures concernant la médecine et gratuit en , ils faut foncer!

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Renseignements...

etant donné que je suis un mec, je ne m'y connais pas trop en gynéco et tout le toutim...

*A partir de quand une fille doit elle se rendre chez un gynécologue ?

*Au Planning, y a t-il des consultations gynécologiques ? ou se contentent-ils de poposer la pillule ?

*Comment intercepter le courrier du remboursement afin que les parents ne voient rien de cela ?

merci !

Commentaire

• Renseignements...
          Réponse

Le mieu pour elle est d'aller au planning si elle ne veut pas que les parents soient au courant.
          C'est très sérieux, ils lui proposeront une pilule puis elle reprendra rdv si celle-ci ne lui convient pas. Le gynéco ecoutera les effets secondaires qu'elle a pu rencontrer pour lui proposer une autre plus adaptée. Et ce jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne.
          Une femme doit se rendre chez le gynéco dès qu'elle a entamer une vie sexuelle. Tout d'abord pour se faire prescrire une contraception efficace et permanente. En ce qui concerne les consultations gynécologiques, ce ne sera pas dès le 1er rdv c'est certains.
          Quelles sont ses craintes pour qu'il te faille la convaincre ? On peut peut-être la rassurer.
          Bon courage.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité