publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'une confirmation svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'une confirmation svp !

Voilà je voudrai enchainer deux plaquettes de ma pilule pour ne pas avoir mes règles le mois prochain, et vu que c'est la première fois que je fais ça je voudrai pas faire de bêtise !

J'ai lu des posts qui concernent ce sujet, et donc si j'ai bien compris vu que je prend la pilule générique Daily Gé (Trinordiol) qui est une pilule triphasée à la fin de ma première plaquette je continue à prendre la dernière couleur de pilule de la deuxième plaquette pendant 7 jours, c'est bien ça ? Après ces 7 jours j'arrête 7 jours, et c'est pendant ces 7 jours là que mes règles vont arriver c'est bien ça ?
    Et puis après je recommence à prendre ma pilule normalement après la pause de 7 jours ?

Voilà je sais que ça fait bcp de questions mais avant de le faire je veux être sure de moi pour pas faire de bêtises ! Merci bcp !

• Oui la pilule est compatible avec le fait de fumer
    Merci !

Au moins je suis sure de ce que je fais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité