publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis merci ???? jasmine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis merci ???? jasmine



    Je prend jasmine depuis 10 jours ma poitrine à beaucoup gonflé et me fait mal, est ce qu'elle va dégonfler ou pas et les douleurs font t'elle s'aténuer aussi j'ai des douleurs qui me sont venue aux dos chevilles et aux jambes y'à t'il parmis vous des personnes ayant les même effets secondaire merci pour vos réponses.

  • Yasmine



    je prends aussi cette pilule,j'ai mes regles plus fortes que d'habitude et un peu de changement de l'humeur avant les regles sinon rien de tout ca et ca va faire un an que je la prends,tes symptomes ne sont pas normals du tout, je te conseil d'aller voir un gynéco au plus vite et meme d'arreter la pillule tu la supporte pas , a mon avis c'est ca , ne traine pas a aller consulter un gyné
    a bientot, léty

    Commentaire


    • Yasmine
      Salut



      J'ai eu les même symptôme que toi, il faut que tu changes de pilule car tu ne la supporte pas apparemment.
      Bises.
      Melinssa.

      Commentaire


      • Inquiétudes aussi



        Bonjour,je prends aussi Jasmine depuis moins d'un mois et et j'ai les mêmes problèmes... Je m'inquiète un peu surtout que c'est une pilule récente sur le marché donc on a peu de recul. Avant je prenais Cycléane mais j'ai changé pour Jasmine qui est censée éviter la rétention d'eau et la prise de poids sous pilule. J'aimerais aussi avoir d'autres témoignages svp, merci. Qui la prend depuis longtemps ?

        Commentaire


        • Inquiétudes aussi
          Alors



          J'ai fait pas mal de recherche et je t'assure que jasmine n'évite pas plus la prise de poid qu'une autre pilule.
          Moi j'ai pris 4 kg en 2 mois, et je ne suis pa la seule.
          C'est une intox du labo qui cherche a faire de la pub malheureusement, et beaucoup de médecins y ont cru ...
          Je ne critique pas jasmine, puisqu'elle peut parfaitement convenir à certaine, mais elle n'agit pas réellement sur le poid.
          Bises.

          Commentaire


          • Inquiétudes aussi
            Merci



            Merci d'avoir eu la gentilesse de répondre, en fait ce qui est dommage c'est que je n'ai ni maux de tête ni nausée mais un changement aussi d'humeur fatigue, et ma poitrine me gene meme pour fermer ma veste alors que d'babitude je n'en ai pas, j'ai aussi une pesanteur dans le bas ventre ....ma dermato me l'a préscrite pour éviter toute prise de poid et surtout pour l'acnée mais la honnetement j'ai retiré mes chaussures trop mal aux jambes je pense que je vais l'arréter je me sentirais mieux je vais attendre la fin de la plaquette.

            Commentaire


            • Moi aussi



              Je prends Jasmine depuis ce mois-ci et j'ai des douleurs insupportables aux seins. Le problème c'es qu'avant j'étais sous Moneva et c'était pareil. Je suis sous pillule car j'ai un dérèglement hormonal.
              Je voudrais savoir s'il faut attendre plusieurs cycles pour savoir si une pillule ne nous convient pas. Faut-il du temps pour s'y habituer ?
              Merci.

              Commentaire


              • Bon bin voila.....



                Voila que cela fait 11 jours que je suis sous Jasmine hier j'ai eu mal au ventre et aux chevilles les jambes lourde et un peu patraque et hopppp mes régles enfin je ne sais pas si c'est mes regles mais j'ai des pertes de sang en millieu de plaquette c'est bizare, et dans les urines ??? toujours ai t'il que je reprend la pilule après 2 ans d'arret et que je me dis que c'est le temps que mon corps s'habitue, j'hésite à appeler ma ginéco du coup .....merci de me renseigner bonne journée

                Commentaire


                • Jasmine



                  a 2 caractéristiques
                  - le progestatif est plutôt diurétique et empeche de trop gonfler
                  -par contre l'oestrogène est assez dosé ( que la plupart des pilules 3eme génération). donc surement que tu ne supportes pas les oestrogènes, tu devrais changer de pilule

                  Commentaire


                  • Salut
                    Pas de prob



                    AVEC CETTE PILULE POUR MOI
                    MAIS CA DEPEND DES PERSONNES
                    TU DEVRAIS CHANGER
                    BIZ

                    Commentaire


                    • Pas de prob
                      Marreeee



                      Bon voila ça fait 15 jours que je prend Jasmine et j'ai cru que mes jambes, chevilles et poitrine allez exploser, bon sur la balance j'ai pas pris 1 gramme mais je me sent super lourde je fais du sport et aie aie pour la poitrine trop lourde trop mal, le pire c'est les pertes de sang en abondance depuis 15 jours ça fait beaucoup, j'appele ma gynéco qui ne m'as pas trop su quoi me dire à part oui vous pouvez l'arrété c'est pas normal, bon un peu desesperé .....j'avais quand meme vu une petite amélioration au niveau de la peau (je la prend pour l'acnée) enfin voila je l'ai arrété je vais beaucoup mieux me sent plus légère mais j'ai mes regles encore une fois, cette pilule peux convenir à certainnes mais pas à moi je pense que nous sommes un peu cobaye dans tout ça enfin voila j'ai téster .....je ne sais pas si il y à une bonne pilule pour moi sur le marché (pour l'acnée) enfin pour aider à la faire disparaitre à part diane35 (qui est pour moi) nocif ? puisque je l'ai déja éssayé !

                      Commentaire


                      • Moi



                        je viens de finir ma premiere plaquette de jasmine, j'ai eu les jambes lourdes au tout début que j' l'ai prise, ca a duré 5-6 jours puis c'est parti d'un coup, des fois le corps doit s'habituer...
                        pour la peau, ca change aps grand chose pour moi
                        les seins ne sont pas douloureux et n'on pas non plus grossi
                        donc pas de pbs.bisous

                        Commentaire


                        • Marreeee
                          Coucou



                          Je prend Jasmine depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de problème de prise de poids, de douleurs de poitrines ou de jambes lourdes. Je pense que si vous avez ces symptômes c'est que votre pilule ne vous convient pas! La pilule n'est pas là pour nous faire souffrir!

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2005-042005-05

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité