publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et sterilet :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné et sterilet :???:



    êtes-vous aussi sujette a l'acné?

    biz
    Loeki

  • Oui!



    j'ai toujours eu de l'acné mais avec diane 35 et jasmine après, il y avait beaucoup de mieux!....
    maintenant, j'ai un stérilet au cuivre et je retrouve les boutons....
    j'ai d'ailleurs rdv avec mon dermato semaine prochaine!

    Commentaire


    • Rép



      je n'ai pas de stérilet mais je suis sujette à l'acné.

      les stérilets ne sont pas conseillés aux femmes ayant des problèmes de peau.ça ne va rien arranger du tout, au contraire.

      seul la pilule est bénéfique.

      Commentaire


      • Rép
        Oui..mais



        la pillule peut avoir beaucoup d'effets secondaires, si c'est ton cas, il vaut mieux le stérilet, qui n'aggrave pas l'acné (contrairement à certaines pillules).
        je suis sujette à l'acné mais la pillule n'est pas un miracle contre l'acné, de plus Diane 35 est la seule pillule ayant un réel effet pour diminuer l'acné et elle doit être prise comme traitement 1-2 ans maximum du fait de la multiplication par 4 du risque de phlébite avec cette pillule (par rapport aux autres).

        Commentaire


        • Cuivre ou progestérone ?



          Si tu es sujette à l'acné, il vaut mieux choisir un stérielt au cuivre, car la progestérone du Mirena favorise l'acné.

          Pour les stérilets au cuivre : aucun problème.

          Bises.
          Koko

          Commentaire


          • Re:



            ce n'est pas le stérilet au cuivre qui va augmenter ton acné MAIS l'arrêt de ta pilule !

            il ne faut surtout pas prendre le stérilet à la progestérone qui est responsable des poussées de boutons chez les femmes ayant déjà des problèmes de peau!...

            donc, si tu dois te faire poser un stérilet , demande un stérilet en cuivre ET prends , en parallèle, un rdv chez ton dermatologue!:fou:

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-042005-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité