publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi s'il vous plait... je suis angoissée.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi s'il vous plait... je suis angoissée.

bonjour

Le mois dernier je ne savais pas que lors d'une relation sexuelle, éjaculer au dernier moment à l'exterieur présentait quand même des risque de grossesse (à cause du presperme qu'il y a avant).

Et quand je l'ai su j'ai pris une pillule du lendemain.

Mais ce n'est à peu près efficace que pour les 3 premiers jours...
    Alors qu'on a fait l'amour tout les jours pratiquement ce mois ci et seulement quand j'ai eu mes règles, j'ai pris cette pillule du lendemain.

Donc la pillule ne pouvait pas servir pour les autres jours auparavant.
    Depuis la pillule j'ai eu trois fois mes règles ce mois ci(une fois mes règles normalement et deux autres fois supplémentaires)à cause du déreglement hormonal.

C'est ce qui pousse mon homme à dire que je ne suis pas enceinte, mais je sais qu'on peut avoir ses règles en étant enceinte.

Donc j'ai quand même eu mes règles une fois après avoir eu des rapports sans préservatifs , j'ai pris la pillule, je les ai eu 2 fois de plus ce mois ci.

Donc maintenant j'ai peur d'être enceinte malgré mes règles abondantes (ce qui voudrait dire que je n'ai plus d'endomètre premetant la nidification de l'ovule fécondé) mais je vois partout sur ce forum qu'on peut quand même être enceinte pendant ses règles (qui seraient des saignements seulement) donc après il faudrait savoir si ce sont des règles ou des saignements...

Je sais que tout le monde va me dire d'acheter un test mais je ne sais pas si ça en vaut vraiment le coup, surtout que ça à l'air d'être de vraies règles plutot que de saignements. Je ne peux en acheter que la semaine prochaine, alors en attendant j'aimerai être rassurée...

• Pas de réponse

tu sais, honnêtement, entre un test de grossesse à 15 euros et le risque d'un enfant non désiré, je n'hésiterai pas une seconde et acheterai le test.
    on peut être enceinte et avoir quand même ses règles, tu reconnais toi-même ne pas savoir ce que sont vraiment ces saignements.
    tu peux aussi aller voir ton médecin qui te prescrira une prise de sang.

Commentaire

• Pas de réponse
      Alors

Il faudrait nous dire si tu prends une pilule contraceptive.
      Par contre, tu dis que tu as fait l'amour tous le mois, mais tu n'as pris la pilule du lendemain qu'une fois ?? Donc tes autres rapports étaient protégés c'est ça ?
      Il faut savoir qu'après la pilule du lendemain, tu peux avoir des saignements qui s'apparentent à tes règles, ils surviennent en général dans les 7 jours qui suivent la prise.
      Si tu prends la pilule normale, il est en effet possible que tu ais les règles étant enceinte. Sinon non, c'est vraimentt très très rare.
      Pour ta question sur le fait que le pilule du lendemain protège les rapports précédents la prise, il est evident qu'elle "protège" ceux ayant eu lieu dans les 24 h précédant la prise. (jusqu'a 72 h, mais beaucoup moins efficace).
      Donc en fait, je ne vois pas ce que tu perds à faire un test, afin d'être rassurée.

Bises

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité