publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule a 16 ans besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première pilule a 16 ans besoin d'aide svp



    Alors voilà, suite a des regles douloureuses et trop abondantes, mon medecin m'a prescrit la pilule adepal, et se soir je vais prendre mon 4ème comprime, mais voila depuis que je la prend tout les matins je vomis, je vomis 2 a 3 fois dans la matinée. Et apres je me sens balonee et j'ai plus faim a cause des vomissements. Ma mère pense que c'est la pilule qui me met dans cet état la et elle veut que je l'arrete, mais moi je veux la continuer car cet été je pars 2 moi en angleterre dans une famille, et la pilule et le seul moyen pour que je puisse supporter mes regles. Je pars dans une semaine en angleterre. Est ce que je dois en parler a mon médecin? Je prend comme pilule adepal, vous pensez que c'est ça qui met dans cet état? Aidez moi svp

  • À mon avis tu ne supportes pas du tout ta pilule



    consulte ton gynéco pour qu'il change ton dosage, car en ce qui me concerne, plus la pilule est dosée, et plus j'ai des nausées.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-062011-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité