publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de regle apres arret de la pilule???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de regle apres arret de la pilule???

Bonsoir a toutes!!!!

Sa va faire a peu pres un moi que jai arreter ma pilule et j ai toujour pas mes regles j ai fais trois tests et negatifs.
    A savoir que j ai arreter ma pilule avant la fin de ma plaquette de plus elle me coupai carement les regles.

Depuis quelques jours j ai des pertes blanches tres visqueuses et epaissent.

Je c pas trop ce qui se passe dans mon corps c est tout bizar je le ventre hyper gonfle.
    Que dois je faire attendre ou aller consulter?

Je me sent toute balonné et toute bizar merci de me conseillee.

coco

• Attendre

Très fréquent et très banal de ne pas avoir ses règles après l'arrêt pilule, cela dérègle un peu les cycles.

Pour les symptômes, ils sont justement peut être dû à l'arrêt de la pilule.

Si le test est négatif, tu n'es pas enceinte.

Bise , Melinssa.

Commentaire

• Attendre
      Re: attendre

en faite j ai fais le test une semaine apres l arret de la pilule est ce que j en refais un?

Ah la la le corps des femmes c est complique.

Merci de m avoir repondu

bises coralie

Commentaire

• Re: attendre
        Benh

Si tu as pris des risques, c'est 19 jours après le rapport en question qu'il faut faire le test.

Bise.

Commentaire

• Benh
          Ouai

en faite j ai arrete la pilule pour etre enceinte.
          Le truc ki me gene c est de pas avoir u mes regles pour pouvoir avoir un cycle normal.
          J ai arreter la pilule depuis le 10 avril.

Bon ba ya plus qu a attendre

bises

Commentaire

• Benh
            Re

t es plus la???

Commentaire

• Ouai
              Ah oki

Et bien oui il faut être patiente, ça ne marche pas à tous les coups .
              Il faut savoir par contre que ne pas avoir ses règles ne signifie pas pour autant que l'on ovule pas.
              En espérant que bientôt sera la bonne, je te souhaite bonne chance !

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité