publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gonflement du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gonflement du ventre

ca peut reellement etre provoque par la pilule? paske g pas mal pris ces derniers temps je trouve, sans avoir mange differemment, et g commence une nouvelle pilule, meliane, en novembre dernier...sur le moment g maigri, mais ct une fausse joie, g vite repris mon poids d'avant:-/
    bref, ca peut jouer sur le bide??

merci!

• Bonjour titmarmotte,

je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai lu ta question. Il y a 7 ans j'ai aussi essayé cette pilule, qui est renboursé, j'avais aussi pris comme toi quelques kilos rapidement, alors je l'ai stoppé et j'ai commencé une autre, elle se nomme mercillon du laboratoire organon, et je t'assure qu'elle est bien. Maintenant c'est a toi de voir, bonne continuation.

Commentaire

• Oui

En effet le gonflement du ventre et la prise de poid peuvent etre liés à la prise de la pilule. Ce probleme est souvent du à la retention d'eau declenchée par
      une des substances contenue dans la pilule.De plus certaines pilules augmentent l'apetit.

Pour ma part je viens de changer de pilule (je prenais diane 35) car j'ai pris 10kg depuis que je la prend (sois environ 4mois et une semaine)
      Si ta prise de poid est trop importante (superieure à 5kg) il est preferable de changer de traitement car il n'est peut etre pas adapte.

Le meilleur moyen de savoir est de faire une prise de sang après 3mois de prise regulière de la pilule ton medecin pourra ainsi savoir si cette pilule te conviens réellement.

Juste une petite question :
      quelle pilule prend tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité