publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternatif à la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alternatif à la pillule

Bonjour,

j'aimerai avoir des info sur le truc qui se met sous la peau et qui remplace la pillule?
    Mon médecin m'a dit que c'etait réservé aux seules personnes qui ne pouvaient pas prendre la pillule et donc pas pour moi.
    Mais moi le truc c'est qu'il n'y a pas un mois ou je ne l'oublie pas... Donc se serait quand meme beaucoup mieux...

• Ton médecin dit n'importe quoi changes-en

si la pilule te gêne, tu peux tout à fait demander à avoir un implant ou n'importe quel moyen contraceptif que tu trouves adapté.

Commentaire

• Ton médecin dit n'importe quoi changes-en
      Comment s'appelle cet implant?

connait tu le nom de l'implant et le prix ?

Commentaire

• C la galere
        Conseil

l'implanon comporte de la progéstérone uniquement, tu peux donc essayer cérazette (même chose sous forme de pillule) pour éviter de mettre un implan au cas ou cela ne te conviendrais pas. Il faut savoir que implanon peut causer des saignements irréguliers et assez faibles et de rares cas de kystes aux ovaires. Mais,ce n'est en aucun cas réservé aux femmes qui ne supportent pas la pillule et ça évite les oublis,
        c'est ce type de désinformation qui fait que certaines tombent enceintes du fait des oublis simplement parce qu'on leur refuse un moyen de contraception plus sûr, voilà, c'était mon coup de gueule..lol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité