publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et pendant l'arrêt des ces 7 jours?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et pendant l'arrêt des ces 7 jours?

Bonjour,
    J'ai 19 ans et je prends la pilulle (Mercilon) depuis l'âge de 14 ou 15 ans. Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 ans et il ne met plus de préservatif depuis peu, tout va bien!

J'aimerai quand même avoir une confirmation (parce que j'ai toujours eu un doute) :

- Pendant ces 7 jours d'arrêt (après une plaquette finie), est ce qu'il y a toujours un risque de fécondation lors d'un rapport sexuel non-protégé?

• Réponse

Cette question est posée des centaines de fois, non aucun risque pendant la pause des 7 jours.
    Bises.

Melinssa.

Commentaire

• Réponse
      Maintenant c'est sur et certain!

Je te remercie Mélinssa, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu et rassurer!
      Bizou!

Commentaire

• Ma situation est tré compliké mé tu me rassure kan mm

Moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé le dernier jour de mes règle et j'ai commencé ma deuxième plaquette de pilule le soir même.Le soucis c'est que le lendemain j'ai oublié de prendre ma pilule le soir et je l'ai pri le lendemain matin(l'oubli était d'environ 14heure)J'ai eu des nausées 3 jours après et j'ai très peur. A noter que mon ami s'est retiré avant d'éjaculer. G PEUR!!!!!

Commentaire

• Ma situation est tré compliké mé tu me rassure kan mm
          Situation différente

Toi, tu as oublié de reprendre ta pilule, tu n'es donc pas protégée pendant TOUTE la tablette. Tu peux être enceinte. Mais, les nausées ne surviennent pas du tout au bout de 3 jours. Donc, là, c'est capotes pendan TOUT le cycle test de grossesse 23 jours après le rapport à risque pilule du lendemain si ton dernier rapport date de moins de 5 jours.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité