publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte si on oublie de prendre la pillule le lendemain de la reprise d une plaquete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte si on oublie de prendre la pillule le lendemain de la reprise d une plaquete

vOILA J AI EU DES RAPPORTS PROTEGES avec mon chéri le samedi soir, mais je devais reprendre ma pillule le samedi à priori je pense qu'il n'y pas de risques puisque mes règles se sont terminés le vendredi soir
    voilà
    dois je aller m'acheter un test de grossesse?

• Bah oui

y'a un risque. Quand on prend la pilule, on s'en fout des règles et des jours. Un seul oubli peut provoquer une grossesse.
    Donc test de grossesse, 21 jours mini après le dernier rapport à risque.
    Pilule du lendemain tout de suite.
    Préservatifs ou abstinence pendant tout le cycle.
    Dendappa

Commentaire

• Si tu as eu des rapport protégés, à priori pas de risques

...

Commentaire

• Bah oui
        Lol

Rapports protégés.. J'avais lu non protégés... (vais me coucher moi....)

Commentaire

• Oui des rapports proteges

mais comme o nse touche beaucoup apres tu vois ce que je veux dire avec les doigts et tout ca me fait peur

Commentaire

• Pas sûre de comprendre

tu n'as pas repris ta pilule le jour où tu aurais dû commencer une nouvelle plaquette

en tous les cas, règles finies ou pas, tu DOIS reprendre ta pilule apres les 7 jours d'arrêt sinon, si tu as eu des rapports avant, il y a un risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité