publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

j'ai un stérilet mirena depuis 2004 il aurait du être changer depuis 2 ans mais en l'absence de règle je l'ai toujours il y a 1 an ma gynéco ma dit qu'il était toujours en place et efficace et qu'il faudrait l'enlever que lorsque mes règles reviendrait mais je n'ai toujours pas de règles impossible d'obtenir rendez-vous chez la gynéco alors je suis aller voir mon médecin généraliste qui ma fait une ordonnance pour mettre un nouveau mirena mais toujours pas de règle donc toujours pas changer!!! des conseilles me serait utile est-ce que le retrait de mirena est aussi douloureux que le retrait d'un stérilet classique ?(j'ai un très mauvais souvenir du retrait du classique!)peut-on prendre des anti inflammatoires avec mirena?

• Stérilet mirena

salut j ai u un stérile mirena depuis 7ans ma dernier fille .tu a plus tes régle .j ai retire mon stérile au moi avril 2011 pour refaire un bébé il me la retire j ai pas me régle de puis 7ans tu peut prendre anti inflammtoire avec mirena salut angelique

Commentaire

• Doit changer

salut caroda,
      Normalement, comme tu le dis, il aurait vraiment du être changé depuis 2 ans vu çà fait maintenant 7 ans que tu le portes, alors qu'il est mentionné dans la notice qu'il ne doit être utilisé que sur 5 ans. Au cas ou tu ne l'aurais pas encore enlever, je te suggère de changer de gynéco qui acceptera de le changer. Bon courage à toi. Moi je l'ai et je suis tranquille depuis que je l'ai fais posé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-072011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité