publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule dans le sac à main?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule dans le sac à main?

J'ai changé de pillule récemment, maintenant je prends Cerazette, une pillule progestative. Mon médecin m'a conseillé de la prendre à heure fixe. J'ai choisi de la prendre tous les jours à 21H. J'ai réglé mon portable qui sonne tous les soirs mais chaque fois que je vais sortir, je vais devoir l'emporter dans mon sac à main pour ne pas l'oublier...
    Avez vous des idées pour la transporter sans que la plaquette s'abîme? (ce serait embêtant de perdre des comprimés...) et aussi pour que ça soit discret?
    Je suis consciente que ma question n'est pas d'une haute importance, mais je suis curieuse de connaître vos petits trucs...
    Merci!

• Moi...

je la mets soit dans une boite à pillules traditionnelle ou alors dans les mini pot de crème que donne sephora quand on demande un échantillon de crème (c'est un mini pot avec un capuchon qui se visse)

Commentaire

• Cruciale !!!

car tu n'as que 3 h d délai...

à l'époqueoù je prenais la pilule, quand je la prenais par boite de 3, il y avait un étui fourni avec...
      ce n'est plus le cas ?

sinon, tu peux demander aux pharmacies, si ça se trouve, elles en donnent (genre pub...)

sinon, je me fabriquerais un étui avec du plastique tout dêtement.

pour le pilulier (pour mettre une seule pilule), je trouve que c'est pratique, mais si jamais à cause d'un pépin, il faut en reprendre une dans la foulée... c'est grillé !
      et le but :c'est de ne prendre aucun risque...

Commentaire

• Je la mets dans une mini trousse

style porte monnaie plat rectangulaire.. et je glisse la plaquette dedans

en revanche j'aime pas le soir, c bien bien chiant
        perso je fais ça le matin à jeun.. 3h ça le fait quand meme

Commentaire

• Attendre 7 jours !
          Merci

...les filles pour toutes vos réponses!

Commentaire

• Attendre 7 jours !
            -

Aprés 7 ans, je crois que son problème est résolu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité