publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de reprise de plaquette avec 39h de retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de reprise de plaquette avec 39h de retard

Bonjour, j'ai une petite question pratique. Celà fait plus d'un an que je prends la pillule Cycléane 20, mais ce mois-ci, j'ai recommencé ma plaquette un jeudi apès midi au lieu du mardi soir, soit un retard de 39h. Je ne m'inquiète pas d'une éventuelle grossesse, puisque je me protège autrement, mais je me questionne sur les conséquences sur mon cycle. Mes règles seront donc décalées, mais, , dois- je reprendre ma prochaine plaquette en faisant comme si de rien été, donc, un jeudi, ou bien dois-je le reprendre le premier jour de mon prochain cycle? Merci beaucoup.

• Alors

si tu te protèges tant mieux car un oubli après l'arret.. et tu n'es plus protégée :-(

il me semble qu'il y a 7 jours d'arret avec ta pillule

pour le mois prochain si ça t'arrange de reprendre un mardi... prends là car ça interviendra dans la période des 7 jours d'arret
    ce qu'il ne faut pas c dépasser ce temps de 7 jorus sinon tu n'es plus protégée comme si tu démarrais pour la première fois ta pillule... et du coup c chaud

pour tes règles elles seront décallées...
    j'espère avoir été claire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité