publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons au 18 ème jour de pillule...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons au 18 ème jour de pillule...



    Bonjour,

    Après un arrêt prolongé pour cause de migraine ce mois ci j'ai décidé de reprendre ma pillule microval micro dosée qui comprend 28 comprimés...

    Hier soir j'en était au 18 ème jour de prise et à l'instant je m'aperçois de pertes marrons.. ce ne sont pas mes règles???

    sachant que j'ai oublié ma pillule il y a 2 semaines.. et que le mois dernier j pris la pillule du lendemain

    merci

  • Meme pb



    bonjour,

    J'ai exactement le même pb sauf que moi c 21 comprimés et qu'il m'en reste 2 à prendre. J'ai exactement les mêmes pertes marrons, de même j'ai pris la pillule du lendemain mais il y a 2 mois. Je suis vraiment inquiète. As tu eu des informations sur ce problème? Est ce que pour toi tout est redevenu normal!,

    Je ne t'ai certainement pas avancé, mais si j'apprend quelque chose, je te dirai quoi
    karen

    Commentaire


    • Meme pb
      Pillules minidosées...



      les pillules minidosées peuvent causer des saignements (ou spottings : les pertes marrons sont en général du sang qui s'oxyde)..ces saignements peuvent survenir au cours de la plaquette, de plus la pillule du lendemain peut également être en cause..
      mais si vous êtes inquiètes autant en parler à votre gynéco (ou lui téléphonner)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité