publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mérina

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mérina



    bonjour a vous toutes
    je voudrai vous poser une question, depuis quelques temps j'ai une perte de cheveux à les semer dans la maison ou dans la baignoire ,
    et surtout des seins très sensible et en plus ils sont très ferme, ils me font super mal quand je fais un calin à mes enfants un exemple
    des règles 1 jours ou 2 sans sans plus, et depuis 2 mois pas de régle
    je me pose la question : est ce que c'est du au stérilet mérina
    je me le suis pose en décembre 2008
    si vous avez déjà cette expèrience
    j'attend vos réponse
    merci

  • Sterilet mirena



    bonjours a toutes
    je voudrais vous demandez, j ai un sterilet mirena depuis 2 ans, je ne suis plus reglée mais en ce moment je me sens enervée envers tout le monde, j ai mal aux seins, des odeurs bizzare, maux de tete, toujours fatiguée et j ai l impression de grossir de jours en jours, je fait des test de grossesse souvent encore avant hier mais il dise que je ne suis pas enceinte.
    vous en pensez quoi merci

    Commentaire


    • Sterilet mirena



      A maximenawel: Oui en effet ces symptômes sont dû au sterilet mirena. Certaines femmes ne le supporte pas et ont une perte de cheveux, perte de la libido, prise de poids, dépression etc...
      Moi même j'ai mis le sterilet mirena en mai 2011, mais je n'ai aucun symptômes jusqu'a maintenant, sauf une légère perte de cheveux. Par contre ma libido est en hausse et j'ai été réglée début de ce mois. Jusque maintenant tout va bien.
      J'éspère que je t'ai renseignée suffisament.

      bien à toi. Jessyjes1.

      Commentaire


      • Mirena



        BONJOUR je me suis fais installer le mirena il y a dix ans j ai beaucoup engraisser et j ai perdu mes cheveux mais je me suis jamais poser de questions je croyais que c etais l age et javais a cette epoque 28 ans lollllll,,,,,,,,,une fois enlever je n ai jaimais eu de si beau cheveux et j ai megris de 30 lb,,,,,,,,mais j ai pas fais le lien a ce moment avec le sterilet,,,,,,je me suis fais installer un nouveau sterilet il y a 1ans reprise de poids perte de cheveux qui fais peur, mal de jambe qui m enpeche de dormir,,,,,,,,,,je vien de realiser que c ce merdique de sterilet qui me cause tout ses symtomes sa fais deux jours que je l ai fais enlever et je me sens deja mieu ,,,,,mais c a suivre jte redonne des news.

        Commentaire


        • Je vais me le faire enlever le mois prochain



          les premier mois impression normal je me disait c est le début il faut que mon corps s'habitue.Mais après perte marron allant jusqu'a deux semaine dans le mois,impression d'avoir mes symptome de femme enceinte alors pas très rassurant,perte de cheveux par poignets et surtout ventre gonflé tt le temps alors que je mange que de la salade... donc je ne le conseil pas.

          Commentaire


          • Sterilet mirena
            Mirena



            se sont les effect segondaire du sterilet je te conseillerais d aller te chercher un autre moyer de contraception parceque plus que les annees passe plus les symptomes se font sentir .bonne chance

            Commentaire


            • Sterilet mirena



              bonjour pour repondre a votre question moi j ai poser mon sterilet au moi de mai 2011 et depui ke des probleme perte cheveux fatiguè maux de tete horrible palpitation au niveau du coeur enfin la catastrophe donc oui sa peu provenir du sterilet mes moi je ses ke j en sui decu et je compte me le faire enlever car j ai bocou de saut d humeur ossi enfin c horrible :-(

              Commentaire


              • Absence de règles



                S'il n'y a pas de règles, c'est peut-être normal avec ce stérilet car la plupart des femmes qui le porte n'ont presque plus de règles après 3 ou 4 mois.

                Commentaire


                • Bonjour



                  oui comme toi sa mais arriver jai un sterile mirena et pendants 9 mois jai pas eu mes regle et mon gyneco ma dit que cetait normale moi je suis pas daccord cest pas normale

                  Commentaire


                  • Bonjour
                    Pas de règle



                    Pour certaine, ne pas avoir de règle avec le stérilet est considéré comme normal mais pour d'autres, comme toi, cela ne l'est pas pour autant. Les gynécos disent, certes, que c'est normal de ne pas avoir de règles avec le stérilet, c'est possible vu que le stérilet dégage de l'hormone qui perturbe les cycles, voir même les faire disparaitre. Moi j'ai ce stérilet et je n'ai plus de règles, comme toi, et cette situation me plait.

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité