publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du decalage...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du decalage...

Voila la pilule que je prends porte l oubli à 12h maxi et cette semaine ci mes prises ont étés un peu chaotique. J' avais l' habitude de prendre ma pilule à 12h-12h30 et pis un jour je l' ai prise que vers 18h le lendemain pareil vers 18-19h aussi, le surlendemain vers minuit et pis hier j' ai oublié de la prendre avant de me coucher... ce qui fait que je l' ai prise ce matin a huit heure.C' est douze heures d' oubli par rapport à la derniere prise? Du coup je sais plus quoi penser.... Si vous pouvez m' aider à yvoir plus claire. parce que du coup par rapport à ma derniere prise qui avait eu lieu à minuit (pas ce matin mai shier hier) ca me fait huit heures de decalage. Je suis complétement paumée la. Et celle d' aujourd' hui à quelle la prendre finalement???
    Merci d' avance si vous pouvez m' aider à y voir plus clair.

• Rép

ya un risque de grossesse donc préservatif obligé jusqu'au mois prochain!

tu continues normalement ta plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité