publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids et patch contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids et patch contraceptif

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà.
    Depuis 5 mois, je n'arrête pas de grossir
    Avant noel, j'ai fais ... et j'avais réussi a perdre 5 kilos. Après les fêtes j'ai voulu m'y remettre mais impossible de perdre 1g.
    Aujourd'hui j'affiche 6 kilos en essayant de manger équilibré voir même manger par moment peu.
    Je ne suis pas du style inactive puisque tous les we, je fais des travaux dans ma maison ( pelle, brouette...)
    Début décembre j'ai arretée la pilule pour passer au patch contraceptif. Croyez vous que ça puisse être la cause en sachant que la pilule ne me faisait pas particulierement grossir.

Je suis désespérée par ce poids

Cécile

• Patch

Je ne peux pas être catégorique mais ma nutritionniste m'a conseillé de passer au patch justement pour éviter les effets "prise de poids" de la pilulle car les hormones ne transitent pas par le foie avec l'utilisation du patch. Elle m'a même dit que je devrai perdre 2 à 3 kg en arrêtant la pillule et en passant au patch.
    J'espère avoir répondu à la question, mais peut-être y aura-t-il d'autres avis contraires.
    Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité