publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule contre la pilosité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule contre la pilosité

voilà j'ai prisla pilule diane 35 et à cause de àa j'ai plein de poils qui ont apparu sue le ventre sein (super charmant) j'ai entendu parler d'une pilule exprès pour la pilosité quelqu'un aurait-il sont nom a ce remède miracle?

• Rép

ben contre la pilosité ya justement diane...
    mais ya un traitement qui est très bien et qui est spécialement conçu pour les femmes souffrant de pilosité excessive c'est de l'androcur.

Commentaire

• Pilosité???

Donc c'est vraiment en prenant Diane que tu as eu de la pilosité? Bizarre , parce que c'est justement Diane qu'on prescrit contre des problèmes de pilosité ! Avais -tu beaucoup de pilosité avant?

Commentaire

• Try-cyclen-lo

ca pourrait faire laffaire si il en existe dans ton coin pcq je sais pas tes de ou lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité