publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de retard!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes de retard!



    Bonsoir à tout le monde!
    Voila, il y a 3 mois je me suis faites poser un sterilet (sertalia) aprés avoir été sous pilule depuis plusieurs années.
    Lors de la visite des 6 semaines de poses, ma genyco c'est rendu compte que celui ci était déscendu, elle me la donc retirer.
    Mon probléme est le suivant: J'ai une retard de 1 mois, j'ai donc fait un test sanguin hier, et je ne suis pas enceinte.

    Quelqu'un aurai t'il une explication ou vecu un cas similaire, car pour rien vous cachez je suis un peu inquiéte!

    Merci à vous!

    Bonne soirée.

  • Peut être



    simplement le stress

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité