publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule après diarrhée ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule après diarrhée ?

Bonjour à toutes, c'est la première fois que je met un message sur le forum. J'espère que vous allez être nombreuses à me répondre.
    Je prend la pilule depuis 3 ans et demi et je n'ai jamais eu d'oubli supérieur à 12h. Mais il y a 3 semaines, j'ai eu un rapport avec mon homme (sans protection)en fin d'après-midi, le soir j'ai pris ma pilule mais 1h30 après j'ai eu une diarrhée sévère (selles liquides et crampes). Sur le coup je me suis dit que l'intestin était long et que ma pilule devait encore être dedans! Une semaine après,pendant l'arret de 7 jours, j'ai eu mes règles mais je doute que c'était vraiment ça car c'étaient des saignements plutôt marrons et pendant 4 jours. La semaine suivante j'ai découvert ce que c'était d'avoir faim au point de me réveiller la nuit pour manger! J'ai donc fait un test de grossesse 15 jours après notre rapport... il était négatif.
    Je ne sais plus trop quoi penser car j'ai des tiraillement des le ventre, mal entre le sein et l'aisselle, toujours aussi faim et surtout je me "sens" enceinte! Est-ce possible de tomber enceinte sous pilule après une diarrhée? Quelqu'un est dans ce cas? Est-ce que j'ai fais le test trop tôt? Est-ce que je psychotte un peu trop? J'ai besoin de conseils! Merci d'avance

• Re moi

Personne ne veut me répondre? ça ne peut pas être arrivé qu'à moi?!...

Commentaire

• Re moi
      Non pas qu'à toi

ma petite soeur a eu la diaré pendant 3 jours, puis plus ses règles, qu'on a voulu lui faire déclencher mais elle était déjà enceinte, elle a avorté le dernier jour que c'étai possible , soit à 3 mois et ce fut difficile, remarques de la famille sur son corps changé (poitrine et ventre), et elle n'a toujours pas perdu ses rondeurs... et dans sa tête elle est un peu perturbée.... qu'en est-il pour toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité