publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

Voilà depuis quatre jours j'ai mal aux seins aux pointes,j'ai peur car durant tous mes rapports sexuels ont l'a fait avec préservatif,mais il le mettait quand il pensait aller éjaculer.
    Mais j'ai aussi des gazs car ça fait une semaine que je mange mal.Je suis paniquée,s'il vous plaît aider-moi.J'ai mes règles par contre,mais vous dire si elles st à jour ,je ne sais rien.

• Rép

un préso ne se met pas quand il va y avoir éjaculation mais avant le rapport!
    il y a du liquide séminal qui sort avant l'éjac et qui contient des spermato.
    je serais toi j'irais faire un test de grossesse.

Commentaire

• Rép
      Merci

j'y vais,;

Commentaire

• Merci
        Peur d'être enceinte

en effet c'est risqué ce que vous avez fait là! Tiens nous au courant pour le test!

Commentaire

• Quel est l'intéret de mettre un préservatif alors???

Bizarre...
          Autant ne pas en mettre du tout dans ton cas, autant qu'il se retire au dernier moment... ce que je ne conseille à personne parce que en effet on peut tomber enceinte sans que le partenaire ait réellement éjaculer dans le vagin "à cause" du liquide séminale.
          Donc, un conseil : évites de le refaire et tiens nous au courant pour le test.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité