publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu d'etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu d'etre enceinte

Bonjour à toutes,
    voila j'aurais besoin de votre aide pour ma meilleure amie. Elle est en australie pour un an sur une ile, et ne peux pas retourner sur le continent facilement.
    Elle a eu un rapport non protégé avec un garcon il y a environ 48h (oui c'est nul mais c'est trop tard) et a tres peur d'etre enceinte. Elle en était à peu pres à la moitié de son cycle.
    Elle ne prend plus la pilule, mais il lui reste une plaquette non utilisée, peut elle prendre plusieurs comprimés d'un coup pour faire comme la pilule du lendemain? quels pourraient etre les autres solutions?
    merci beaucoup de votre aide pour elle

Ronane et son amie qui sont en stress

• Prendre la pillule maintenant

ne la protègera pas comme la pillule du lendemain :fou:
    ça ne fonctionne pas pareil

le mieux c qu'elle aille voir un médecin.. elle peut se faire poser un stérilet.. ça aura le meme effet que la pillule du lendemain si elle le fait dans la semaine :amour:

mais bon le mieux serait qu'elle consulte pour trouver une solution hihih

Commentaire

• Prendre la pillule maintenant
      Merci mais...

merci de ta réponse, mais le pb c'est qu'elle travaille dans un hotel sur une toute petite ile ou il n'y a pas de médecin et ne peux pas se rendre en ville facilement. d'ou le problème, mais merci de répondre

Commentaire

• Up

s'il vous plait c'est important!!!
        merci de votre aide

Commentaire

• Up
          Attendre et prier

Y'a rien d'autre à faire si elle ne peut pas prendre la pilule du lendemain. Test de grossesse 21 jours mini après le rapport à risque.
          Dendappa

Commentaire

• Merci mais...
            Maheureusement y'a pas trente six solutions

elle a beau être sur une petite île avec peu de médecin, si elle ne consulte pas un médecin et qu'elle laisse faire le petit bonheur la chance ce n'est pas une solution il faut savoir affronter la réalité dans la vie! et quand on fait des erreurs il faut savoir les réparer! elle doit consulter, ce n'est pas une question c'est une affirmation et prendre plein de pillules en même temps ne ferait rien du tout, c'est maintenant la pillule du lendemain qu'il lui faut (si ce n'est pas trop tard...), il faut au moins qu'elle aille dans une pharmacie mais je ne sais qu'elle politique s'applique dans ce pays pour la contraception..., dans tous les cas elle n'aura pas le choix il faut qu'elle consulte! parce que sinon il faut qu'elle attende encore au moins 15 jours avant qu'elle ait ses règles, tu imagines le stresse et puis en plus pour se retrouver avec un enfant qu'elle n'aura pas désirer non franchement faut qu'elle fasse quelque chose...
            @

Commentaire

• Merci

merci à toutes, je vais essayer de la secouer pour qu'elle se bouge mais je pense que c'est un peu tard maintenant et qu'il n'y a plus qu'à attendre et voir.
              en tout ca merci pour elle.

Ronane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité