publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de plaquette avec 1 nuit de decalage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de plaquette avec 1 nuit de decalage

concernant Ludeal G , j'ai egalement eu un oubli mais lors de la reprise de la plaquette apres les 7 jours d'interruption. normaelement je la prends de samedi soir.

Du coup je l'ai prise immédiatement le dimanche matin.puis celle du jour à l'heure habituelle et depuis aucun oubli. meme question y a t il un risque?
    merci à celle(s) qui me repondra!!!

• Les oublis de début de plaquette

sont les plus dangereux. Normalement il ne faut jamais dépasser 7 jours de pause (au-delà desquels tu peux avoir une ovulation)! Là apparemment tu as un oubli de de 12h, donc tu as dépassé les 7 jours.

Par contre, au bout de 7 jours de prise de pilule, tu es à nouveau protégée. Donc dans l'idéal, dans ce cas : capotes pendant les 7 premiers jours de la plaquette, et après tout rentre dans l'ordre. Si tu n'as pas suivi ça, il peut y avoir un risque...

Commentaire

• Les oublis de début de plaquette
      Ma gynéco

m'avait conseillé 10 jours, histoire d'etre sure !
      j'avais oublié les 2 premiers comprimés de la plaquette pour m'en rendre compte le 3eme jour...

bref, il vaut mieux voir un peu plus large au niveau des délais.

bonne soirée

Commentaire

• petite precision

merci pour vos reponses !!!
        est il utile de precise que ce soir d'oubli j'aurai du prendre ma pilule vers les 23 H00 au coucher et que je l'ai prise du coup en m'en apercevant le dimanche matin a 8 H 30 ?
        de toute facon je telephone mon medecin ou m gyneco ce matin ..

Commentaire

• petite precision
          Alors tu as tel? et

on t'a conseillé quoi?
          de reprendre ta pilule le soir comm d'habitude?
          de te protéger?

.Cat. ça m'intérésse car je suis ds le même k que toi!

Commentaire

• Alors tu as tel? et
            suite

du coup je suis passe a la pharmacie pour prendre un boite d'avance comme d'hab
            et je lui est demandé.
            en gros le 7 jour ( jour de reprise) on toute la journee pour prendre le premier comprime, celui qui determinera l'heure des prises suivante .
            du coup m'etant reveille tres tot pour un dimanche 8 H 30 je l(ai prise tt de suite au sot du lit.
            et l'aure celle du dimanche vers19 h 00.
            bon evedemment c'est par a faire le six premiers mois de prise de pillule m a t elle, dit , mais et ce n'est pas non plus lecas des 2 premiers comprime oublie de la plaquatte .
            ou si j'avais le premeir comprime le soir du dimanche .
            elle m'a rassuere , ca fiat 4 ans que je suis soous pillule ,
            elle m'a dit aussi que , qd on arrete le traitement pour faire un bebe en general , faut six mois...
            evidemment y a toujours tjrs un risques on est pas ttes faites pareil.
            voila donc en 2 mots,
            elle ne s'est pas du tout inquietée , mais bon ma plaquette se termine dans 3 jours ,j'attends avec impatience mes regles ....

Commentaire

• suite
              Merci d'avoir répondu

moi je devais la prendre lundi soir entre 23h et minuit mais je n'en avais pas alors je l'ai prise dès la sortie de la pharma le mardi matin soit la prise à 10h...
              donc ya pas 12h de décalage et mardi hier g repris ma pilule le soir normal...
              je pense k c bon

Voilouuuu
              merci de ton témoignage A
              .Cat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité